Magical University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école de magie ou chacun peut apprendre la magie. Ici pas de baguette magique c'est votre force qui créé votre magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé MacLeod
Exorciste de l'Eau
Exorciste de l'Eau
Zoé MacLeod


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2012

Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa]   Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:37

Ce matin là en se réveillant Zoé était de bonne humeur, y'a des jours comme ça ou on se réveille et sans savoir pourquoi ni comment on est de bonne humeur, et c'était le cas de Zoé ce matin là. Se levant tranquillement la jeune fille prit une bonne douche, s'habilla et descendit dans la cuisine de la pension pour prendre son petit déjeuné. Dans la cuisine elle croisa son cousin déjà en train de boire son café et elle se servit un bol de lait, un verre de jus de fruit et se beurra quelques tartines. Rien de tel qu'un bon petit déjeuné pour bien commencer la journée d'autant qu'elle n'avait pas beaucoup de cours aujourd'hui juste trois heures ce matin et rien l'après-midi, si tous les jours pouvait être comme celui-là... Enfin c'était pas tout cas mais il fut bientôt temps d'y aller en cours justement.

La matinée se passa relativement bien les cours n'étaient pas très compliqués pour le moment c'était surtout de rappel de l'an dernier, Zoé étant relativement une bonne élève elle n'avait pas trop de mal à suivre ce qui n'était pas le as de certaines de ses camarades dont elle voyait déjà les mines désespérées. Franchement comment des filles pareille pouvaient être en deuxième année alors qu'elles ramaient déjà sur de simples rappels de la première année. Mais bon ce n'était pas son problème après tout, le plus important pour elle c'était qu'elle réussisse, et que son cousin réussisse aussi ben oui après tout il formel un duo et ce serait vraiment bête que l'un d'entre eux avance plus vite que l'autre.

Puis se fut l'heure de manger, Zoé alla rejoindre certains de ses camarades et ils furent bientôt rejoins par James Montero pour le plus grand plaisir de Zoé qui n'avait plus d'yeux que pour le jeune homme. Le repas se passa dans la bonne humeur et après leur repas, la plupart des camarades de l'Exorciste reprirent la route de leur cours, car n'étant pas tous Exorcistes la plupart avaient cours. N'ayant pas envie de rentrer tout de suite à la pension Zoé prit la direction des salles de combat. Elle avait envie de s'entrainer un peu en faisant un petit Exorsisme, voir une petite torture sur un Démon quelconque.

Arrivé devant les salle de combats elle entre dans une qui n'était jamais utilisé pour les cours et s'installa elle traça un cercle au sol qui empêcherait le démon qu'elle allait invoquer de s'échapper puis elle commença son invocation. Elle se retrouva bientôt face à un démon mineur qui n'avait pas l'air content d'être enfermé à travers le cercle magique de l'Exorciste, et il fut encore moins ravie quant celle-ci testa sur lui quelques incantations qui le firent hurler de rage et de douleur. A une ou deux reprise d'ailleurs il tenta de se libérer du cercle magique et Zoé dut user de son crucifix pour le repousser. Ce démon était légèrement plus coriace qu'il en avait l'air, mais loin de déplaire à la jeune fille on pouvait plutôt dire que ça l'amusait.

_Si tu ne te tiens pas un peu plus tranquille tu vas gouter à des balles bénites qui ont étaient baignés dans de l'eau bénites et pour les avoir testé sur certains de tes congénères je peux t'assurer que ça ne fait pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa]   Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:25

Adrastéïa avait envi d'être sadique aujourd'hui. Le matin même Sword n'avait pas arrêté de lui prendre la tête pour un oui et pour un non. Elle lui avait déjà collé quatre coups de poêle, mais pourtant elle se sentait toujours bouillonnante de colère. Elle ruminait depuis près d'une heure quand une idée lui traversa l'esprit. Pourquoi pas aller lancer quelques sorts dans les salles d'entraînements, ça avait le don de la calmer en principe. Ce qui était vraiment dommage, c'est que Leldorin avait cour cet après midi là, car elle aimait bien s'entraîner avec la guerrière. Elle se faufila dans les couloirs à pas de loup, ses yeux lançant des éclairs à ceux qui avaient le malheur de la croiser. Elle espérait au fond d'elle même ne pas croiser Sword sur son chemin, car elle était suffisamment remontée pour lui envoyer une boule de feu dans la figure. Elle arriva à la salle d'entraînement et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'elle était déjà occupée. Elle aurait très bien put aller en prendre une autre, mais sa curiosité légendaire prit le dessus et elle colla sa tête contre la vitre.

Elle observa quelques minutes la demoiselle qui se trouvait à l'intérieur. Elle vit le démon qu'elle était en train de torturer gentiment. Adrastéïa appréciait beaucoup les exorcistes, car elle détestait tout particulièrement les démons. Si elle avait put être exorciste, elle aurait choisi cette voie sans hésiter, mais elle avait hériter de dons en magie noire. Par ailleurs c'était tout aussi efficaces sur les démons. Son seul regret et de n'avoir jamais réussi à en invoquer un. Adrastéïa trépignait d'impatience, elle voulait se battre, et taper sur un vilain démon, voilà qui était une super idée. Elle entra alors dans la pièce comme une furie et regarda la jeune fille.

- Désolée de interrompre, mais j'ai une envie folle de faire cramer ce démon sur place, ou alors de le torturer un peu... MOUHAHAHAHAHA

Adrastéïa avait un rire de démente et dans ses yeux s'allumaient des flammes. Si elle n'était pas aussi connu dans l'école, on aurait put croire qu'elle était elle même possédée par un démon. Elle sautillait sur place comme une folle et riait à gorge déployée. Elle observa le démon avec des yeux noir qui lançaient des éclairs. Le démon pour le coup ne savait pas s'il devait se méfier plus de l'exorciste que de la sorcière. A n'en pas douter, l'une comme l'autre voulait lui faire passer un très mauvais quart d'heure. Adrastéïa sorti sa poêle de son sac et la brandit au dessus de sa tête. Elle se tourna vers Zoé avec un regard supplia.

- Allez juste un coup ou deux, et promis je te l'abîme pas trop !!!

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Exorciste de l'Eau
Exorciste de l'Eau
Zoé MacLeod


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2012

Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa]   Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

Zoé prenait un malin plaisir à torturer le démon qu'elle avait invoqué. C'est vrai que généralement elle n'utilisait pas ses pouvoirs pour invoquer des démon mais bon parfois c'était quand même bien de pouvoir se défouler. Enfin n'allez pas croire qu'elle avait des envie de se défouler tout le jours , non, généralement un simple combat avec un ou une de ses camarades lui suffisait. Après quant elle avait besoin de plus qu'elle voulait torturer quelqu'un ou qu'elle avait des envie plus ou moins sadiques elle invoquer un démon et s'amusait à ses dépends jusqu'à le renvoyer en enfer. Bon bien sur quant elle le renvoyer en enfer c'était généralement parce qu'il était mort et qu'il ne pouvait donc plus garder de forme physique dans notre monde mais quelle importance. Après tout ils n'avaient que ce qu'ils méritaient, au yeux de Zoé les démon n'était rien de moins que des déchets, dire que l'un d'eux habitait la pension où elle vivait. Rien que de penser à ça elle avait encore plus d'idée sadique qui lui passé par l'esprit et l'envie de coller son crucifix direct entre les deux yeux de se démon la démangeait encore plus. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvre à l'idée de voir l'effet qu'aurait son crucifix coller entre les yeux du démon. Ça aurait vraiment put être drôle, et ça le saurait au moment ou ça arriverait, mais elle allait attendre encore un peu avant d'y arriver.

Mais c'est ce moment que choisit quelqu'un pour venir l'interrompre, et l'Exorciste détesté être interrompue surtout quant elle torturait un démon. Mais que voulez-vous parfois les chose ne se déroulent pas vraiment comme on le prévoie et ce fut le cas aujourd'hui. Zoé se tourna alors vers la personne qui venait d'entrer comme une furie dans la salle de combat. Zoé connaissait la nouvelle venue c'était une sorcière et pas n'importe laquelle: Adrastéïa Inverse, la plus puissante des sorcières de la Magical University. Et Adrastéïa voulait qu'elle lui laisse « cramer ce démon sur place » selon ses propres mots, sauf que ça c'était son truc torturer les démons et en particulier ceux qu'elle avait elle-même invoqué.

_Tu veux cramer un démon?! Pourquoi t'as pas demander à une Exorciste de ta pension de t'en invoquer un ça aurait été plus pratique d'autant que celui-là il est plus trop en fome.

Zoé devait bien avouer qu'elle était pas rassurée de voir la réaction de la sorcière à la vue du Démon qu'elle avait invoqué ç croire qu'elle était aussi déjantée que le disait la légende qui courait à son sujet à la Magical University. La sorcière sautillait sur place en regardant le démon comme si c'était un cadeau de Noël, à telle point qu'elle commençait à faire peur à Zoé, pourtant il lui en fallait beaucoup pour avoir peur. Quant à savoir si elle allait lui laisser torturer et zigouiller le démon qu'elle avait invoqué... Elle avait peut-être une meilleure idée qui pourrait les satisfaire toutes les deux pour qu'elles fassent mumuses autant l'une que l'autre. Se tournant vers Adrastéïa elle lui lança un sourire tout ce qu'il y a de plus sadique mais pas envers elle mais plutôt pour lui montrer qu'elle venait d'avoir une super idée.

_Tu voudrais pas plutôt que je t'invoque un autre démon que tu pourras cramer et torturer autant que tu veux au lieu d'utiliser mon nouveau joujou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa]   Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrastéïa Inverse
» Adrastéïa et ses rencontres
» Adrastéïa et ses liens
» Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical University :: Magical University :: Salles de Combat-
Sauter vers: