Magical University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école de magie ou chacun peut apprendre la magie. Ici pas de baguette magique c'est votre force qui créé votre magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adrastéïa et ses liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Adrastéïa et ses liens Empty
MessageSujet: Adrastéïa et ses liens   Adrastéïa et ses liens Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

ADRASTEIA INVERSE
« Rien ne vaut un bon poulet frit... Sauf peut être un coup de poêle bien placé. »


Adrastéïa et ses liens 60s70s80sprofile

Namie Amuro
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Adrastéïa Inverse, Mage noir. Bonjour à tous, me voici, me voilà, la talentueuse Adrastéïa. Meilleure élève de la Magical University, atteinte d'un égo surdimenssionné et d'un caractère de cochon, je suis toujours prête à me lier d'amitié avec les personnes qui en valent la peine. Si tu n'aime pas le poulet frit et que tu es accro aux régimes, passe ton chemin. Si tu t'appelles Sword, que tu es un démon horripilant, je suis prête à faire des efforts pour ne plus te taper dessus.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Amour : Sword le démon. Bien qu'il passe son temps à l'énerver et à la rendre folle, Adrastéïa est profondément amoureuse de lui.
    Ma meilleure amie : Undomiel Aries
    Je recherche des personnes pour me lier d'amitié.
    Je recherche un(e) ennemie juré(e)
    Liens spéciaux : Vos idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Adrastéïa et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Adrastéïa et ses liens   Adrastéïa et ses liens Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:22




Toi, Moi & l'Amour



(c)
L'amour avec moi c'est plutôt compliqué... Pas facile de tomber amoureuse quand on aime surtout soi même. Et comment trouver l'amour quand on effraie les garçons. Adrastéïa à quelques soucis à ce niveau là, quand elle est amoureuse, elle est encore plus casse pied et le pauvre garçon qui en fait les frais se sauve rapidement en principe...
Mais si un beau démon passe par là, pourquoi pas !!! Depuis quelques temps Adrastéïa est amoureuse de Sword, un démon qui vit dans le corps de Sôma Amano. Elle n'ose pas lui révéler ses sentiments, mais c'est pour le moment le seul homme qui arrive à lui résister et qui lui tient tête. Arrivera t'elle à mettre son mauvais caractère de côté et à avouer ses sentiments à Sword ?
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Adrastéïa et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Adrastéïa et ses liens   Adrastéïa et ses liens Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29




Toi, Moi & l'Amitié



(c)
Etre amis certes, mais attention aux coups de poêle... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Adrastéïa ne s'entoure que des meilleurs, tout simplement parce que les autres sont soit trop admiratifs, soit trop jaloux. Il faut dire aussi qu'avec son caractère bien trempé, il vaut mieux arriver à la supporter. Mais Adrastéïa est fidèle en amitié, le jour où elle se lie avec quelqu'un, c'est pour la vie, quoi qu'il arrive
Ma meilleure amie, Undomiel quelle question ! D'ailleurs Adrastéïa s'entend à merveille avec la plupart des filles de la pension Tsumimo. Il faut dire que vivre avec les gens, ça renforce forcément les liens. Undomiel, bien qu'elle soit à l'opposé d'Adrastéïa, à réussi à dompter la tigresse et depuis elles sont inséparables.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrastéïa et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Adrastéïa et ses liens   Adrastéïa et ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrastéïa et ses liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical University :: Bureau des admissions :: Dossiers personnels :: Carnets d'adresses-
Sauter vers: