Magical University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école de magie ou chacun peut apprendre la magie. Ici pas de baguette magique c'est votre force qui créé votre magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Montero
Sorcière de l'Air
Sorcière de l'Air
Erika Montero


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]   Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:47

Les cours à la Magical University avaient enfin reprit. Et dire que pourtant du temps où elle allait au lycée Erika aurait tout donné pour ne plus jamais avoir cours de sa vie. Pourtant depuis qu'elle avait découvert cette école elle voudrait y passer le reste de sa vie, elle se plaisait tellement ci qu'elle n'avait pas envie d'arrêter. Bien sure sa vie n'était pas toute rose et elle n'arrivait pas encore à complétement oublier un certain événement de sa vie qui continuait à lui gâcher l’existence mais à part ça sa vie actuelle lui plaisait. Ce matin comme tous les matin où elle avait cours Erika c'était levé tôt et elle avait retrouvait son jumeaux dans la cuisine, bien qu'elle soit toujours dans les première à se lever le matin elle était toujours surprise par la fait que James se lève encore plus tôt qu'elle et tout ça pour lui préparer son petit déjeuné. Et puis il y avait eut la journée de cours, pour le moment ce n'était pas bien compliqué ni rien du tout, une matinée et une après-midi tranquille en somme, sauf peut-être en cours de Magie Noire. D'ailleurs c'est justement à cause du cours de Magie Noire qu'Erika se retrouvait maintenant dans la bibliothèque de la Magical University, pour faire un exposé approfondi sur les différentes classes démoniaques de l'enfer: super comme programme vous ne trouvez pas? Enfin bref super ou pas il fallait qu'elle le fasse son devoir elle ne pouvait pas y couper de toutes manières. Erika avait posé sa besace en cuir sur une table puis elle c'était aventurée parmi les étagères de livre à la recherche d'ouvrages qui pourraient lui servir. Et finalement avec trois gros grimoires dans les bras elle retourna vers sa table et s'y laissa tomber avec son fardeau.

_Si y'a bien un truc que je déteste c'est le travail de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]   Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

Adrastéïa se dirigeait d'un pas rapide vers la bibliothèque. Quand elle n'était pas à la pension ou dans une salle de cour, elle était forcément à la bibliothèque. Elle en connaissait presque tous les rayonnages par cœur et tout le personnel l'appréciait. Elle avait un gros devoir sur les démons à faire, elle avait déjà commencé à récolter quelques informations, mais lui il manquait encore pas mal de choses à voir. C'est donc avec un sourire ravi qu'elle entra dans ce qu'elle appelait humoristiquement son antre. Elle alla tout d'abord saluer la bibliothécaire et son assistant avant d'aller consulter le registre. Elle savait exactement les livres qu'elle voulait emprunter, qu'elle ne fut donc pas sa surprise de voir que quelqu'un les avait prit avant elle.

Elle fronça les sourcils de contrariété, comment allait t'elle pouvoir faire son devoir si elle n'avait pas les informations qu'il lui fallait. Elle remarqua alors sur le registre une note importante, les livres qu'elle voulait consulter n'étaient pas empruntables. Un sourire vint alors éclairer son visage, cela voulait dire que la personne qui les avait prit était encore dans la bibliothèque et qu'elle n'avait plus qu'à la retrouver et la convaincre de la laisser consulter les grimoires.

Elle fit alors tranquillement le tour des salles et ne trouva personne. Elle eut un haussement de sourcil d'étonnement, quand elle se tapa dans la main. Mais bien sûr, elle avait oublié les petites tables individuelles qui se trouvaient au fond près de fenêtres. Elle n'eut pas beaucoup à chercher, quand elle vit de dos une jeune fille qui avait l'air plongée dans la lecture. Il lui semblait d'ailleurs l'avoir déjà vu, peut être faisait t'elle parti de sa classe. Il était vrai qu'Adrastéïa ne s'intéressait pas vraiment à ses camarades.

- Eh salut, ça te dérange si on partage les bouquins, j'en ai besoin pour finir le devoir de demain sur les démons !

Elle s'installa sur la table d'à côté et commença à dérouler ses rouleaux de parchemins. Elle leva la tête vers la demoiselle et attendit sa réponse, plus par politesse, car elle se fichait royalement que sa voisine ne veuille pas partager. Elle aurait quand même consulté ceux qui l'intéressaient sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montero
Sorcière de l'Air
Sorcière de l'Air
Erika Montero


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]   Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:59

La bibliothèque, voilà un lieu que la mage noire appréciait mais avec modération, elle n'y passait pas sa vie même si elle aimait bien y venir de temps en temps histoire de pouvoir être un paix. Bon à l'occasion il lui arrivait aussi de venir pour y travailler comme aujourd'hui mais ce n'était pas toujours le cas. Aujourd'hui elle avait des recherches à faire pour un devoir sur les démons, elle détestait vraiment les recherches mais bons il fallait quand même en passer par là. Elle aurait peut-être du demander directement à un démon de lui filer un coup de mains ça aurait été plus simple... Quoi que demander de l'aide à un démon, les démons ne sont pas du genre à donner des coups de mains comme ça gratuitement... Quoi que ça aurait put être drôle de voir ça, elle se voyait bien demander de l'aide à un Exorciste histoire qu'il tienne le démon en respect pendant qu'elle lui poserait les question dont elle avait besoin pour son devoir.

Non, mais soyons sérieux un moment en plus Erika préférait avoir de bonnes notes par ses propres moyens après tout elle serait seule devant sa copie le jour de l’examen. Erika se plongea donc dans sa lecture prenant des notes sur un parchemins sur des passages qui lui semblait intéressant et qui pourrait lui servir pour son devoir. Elle tournait les pages en lisant les inscriptions, sans voir le temps passer, bon sang qu'est-ce que certains trucs pouvaient être barbant, il y avait vraiment certains paragraphes qui ne servait absolument à rien.

Erika avait déjà couvert la moitié d'un parchemin avec des notes en tout genre et un espèce de graphique censé représenter la hiérarchie du monde démoniaque lorsque quelqu'un s'assit à une table à côté de la sienne. Au début La mage noire ni prêta pas attention jusqu'à ce que la personne lui adresse la parole lui demandant si ça ne la dérangé pas qu'elles partagent les grimoire car elle aussi avait un devoir sur les démons à faire. Si la nouvelle venue avait aussi un devoir sur les démons c'est qu'elle était dans la classe d'Erika et de ce fait l'Espagnole leva les yeux sur sa camarade. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que sa camarade en question était Adrastéïa Inverse la meilleure amie d'Undomiel qui était elle même une amie d'Erika. Et soit dit au passage Adrastéïa est la meilleure élève de leur classe se qui n'est pas négligeable.

_J'en ai finis avec celui-là déjà si tu veux j'ai presque finis avec celui que je suis en train de lire je te le passe dans cinq minutes. Me restera que le dernier à regarder. Adrastéïa Inverse c'est bien ça?

Erika avait toujours envié les bonnes notes de sa camarades mais elle n'était pas pour autant jalouse de sa réussite, après tout si elle avait de si bonnes notes c'est qu'elle devait travailler, en tout cas elle devait plus travailler qu'Erika. Cette dernière par contre ne pouvait pas se résoudre à rester enfermer des journées entière pour réviser, elle avait besoin d'avoir du temps de libre pour elle et pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]   Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:05

Adrastéïa déroula tranquillement son parchemin qui était déjà noir d'écriture. Elle avait bossé sur ce devoir depuis quelques jours. Il faut dire que vivre avec un démon au dessus de sa tête pouvait parfois aider. C'était aussi pour vérifier que Sword ne lui avait pas raconter n'importe quoi qu'elle était venu vérifier les informations dans ces livres. Elle fut ravie de constater que la demoiselle qui était en train de faire le même devoir qu'elle, acceptait sans problèmes de partager. Elle prit donc le livre que celle-ci lui avait désigné et lui répondit :

- Ouai c'est bien moi. On est dans la même classe non ? Désolée, je ne me souviens plus de ton nom, faut dire qu'en principe ça ne m'intéresse pas.

Elle essayait de se souvenir de son visage. Mais à part un ou de de ces camarades de classe, avec qui elle avait eut quelques problèmes, elle ne les connaissait pas. Elle se dit, que c'était un bon point, si elle ne s'en souvenait pas, c'est qu'elle n'avait jamais eut de problèmes avec. En y réfléchissant, avoir quelqu'un dans la classe avec qui travailler pourrait égayer un peu ses séances à la bibliothèque.

- Je vois que tu as déjà bien avancé, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas. Pas que je sois particulièrement fière d'être la première de la classe... Si en fait, j'adore m'en vanter ! Du coup, je suis persuadée que je peux t'apporter mon aide !

Adrastéïa avait le sourire jusqu'aux oreilles. Oui elle adorait être la meilleure, pas seulement en classe, mais partout. Elle s'en vanter grassement et n'hésitait pas à rabaisser ceux qui étaient particulièrement nuls. Elle aimait martyriser les faibles d'esprit, ceux qui étaient trop feignant pour apprendre leur leçons ou faire leurs exercices. Ceux là ne méritaient même pas sa pitié. Mais elle n'hésitait pas, par contre, à aider ceux qui faisaient des efforts. Et elle avait l'impression que c'était le cas pour Erika.

- Dis moi, tu n'as pas l'air d'être une mauvaise élève. Ca te dirait de faire un groupe de travail avec moi ? On pourrait optimiser nos recherches et nos notes !

Adrastéïa ouvrit alors le bouquin qu'elle avait dans les mains et chercha en vitesse ce qu'elle était venu voir. Elle fit la moue, elle se doutait bien que Sword avait un peu trop été enthousiaste pour l'aider, et effectivement, il avait un peu beaucoup gonflé les faits. Elle poussa un soupir et se prépara à corriger ses notes. Elle bouillait intérieurement, quand elle rentrerait à la pension, il y en a un qui allait passer un mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montero
Sorcière de l'Air
Sorcière de l'Air
Erika Montero


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]   Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:12

Ben ça... Si on lui avait dit qu'un jour Adrastéïa Inverse viendrait travailler un de ses devoir à la table juste à côté de la sienne et en plus lui demander d'emprunter les livres qu'elle utilisait elle ne l'aurait pas crut. Mais ce n'était pas une mauvaise chose au contraire en plus ça faisait un peu de compagnie à Erika qui commençait sérieusement à se prendre la tête avec ses devoir, il fallait dire que ça faisait déjà deux heure qu'elle lisait ses foutue grimoires, elle commençait un peu à en avoir marre. Du coup lever un peu le nez de tous ses trucs parlant de démons lui firent le plus grand bien et en plus entendre Adrastéïa lui parler aussi franchement en lui disant qu'elle ne se souvenait pas de son nom et en ajoutant que généralement elle se fichait du nom des gens ne la surpris pas plus que ça.

_Oui en effet on est dans la même classe mais c'est vrai qu'on c'est jamais retrouvée à côté en cours. Je suis Erika Montero, je suis une amie d'Undomiel, mais pas un e de ses groupies je te rassure, il parait que tu les aimes pas, je les aime pas trop non plus d'ailleurs.

Erika c'était sentie obligée de se justifier, il fallait dire aussi qu'Undomiel lui avait déjà plusieurs fois parlé du fait que sa meilleure amie ne supportaient pas toutes les filles qui la suivait à longueur de journée. Mais ce n'était pas vraiment le sujet pour le moment, en plus Undomiel n'était pas là, il fallait dire aussi qu'Erika avait rarement vu la Shamane à la bibliothèque. En entendant la suite des paroles d'Adrastéïa Erika ouvrit des yeux gros comme des soucoupes, c'était la première fois qu'elle rencontré quelqu'un qui aimait se vanter comme ça qu'elle était la meilleure de sa classe.

_Euh... Merci. Je dois dire que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui aime autant se vanter de ses bonnes notes généralement les gens préfèrent rester un peu plus discrets... Enfin les gens que je connais en tous cas son comme ça, en particulier mon frère.

Là, pour le coup Erika devait bien dire qu'elle était encore plus décontenancée que lorsqu'Adrastéîa était venue s'installer à la table voisine. Bon c'est vraie qu'elle entendait souvent les gens comparer leurs notes et s'échanger leurs devoirs pour voir ce que l'un ou l'autre avait mieux fait ou moins bien fait mais alors la franchise de sa camarades c'était une première pour elle. Et ce qui la surpris presque autant fut quant Adrastéïa lui propose son aide, ou plutôt de former un groupe de travail avec elle, et ainsi mettre en commun leurs recherches et leurs notes. Et c'est vraie que ce n'était pas une mauvaise idée.

_Pourquoi pas, ça pourrait en effet être une bonne idée, et je dois bien avouer que parfois ça me déprime de bosser toute seule, à deux ça risque d'être plus amusant. Avant la Magical University, j'étudiais avec mon frère et c'était franchement plus amusant que seule.

C'était le bon vieux temps, mais même si Erika regretter parfois de ne plus suivre les mêmes cours que son jumeaux elle ne regretter pas pour autant d'avoir intégrer la Magical University. Non, elle adorait cette endroit c'était vraiment un lieu super et pouvoir étudier la Magie était selon elle un privilège qu'elle ne voudrait changer pour rien au monde. Et puis pour une fois elle était dans un endroit ou ni elle ni son frère n'avait à cacher leurs pouvoirs, ils pouvaient vivre en paix sans avoir peur de passer pour des personnes bizarre ou de faire peur à leurs camarade au moindre trucs bizarre qui se produirait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]   Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:11

Après quelques minutes de réflexions Adrastéïa se souvint d'Erika. Oui, elle était assise dans un coin de la classe. Bien évidement elles n'avaient jamais eut l'occasion de discuter auparavant, mais il s'avérait qu'Erika avait l'air de bonne compagnie. En tous les cas elle ne semblait pas des plus choquées par les manières un peu rudes de la sorcière. Il faut dire que peu de monde arrivait à supporter sa façon d'être et ses manières un peu franches. Mais Adrastéïa n'aimait pas tourner autour du pot et elle était toujours franche, que ce soit pour les bonnes ou pour les mauvaises choses. D'ailleurs certaines personnes appréciaient tout de même sa franchise et il semblait qu'Erika fasse parti de ces personnes. Par contre elle ne savait pas du tout qu'Undomiel et elle se connaissait, sa meilleure amie ne parlait pas trop des autres filles qu'elle fréquentait; pour une simple et bonne raison c'est qu'Adrastéïa s'en fichait royalement.

- Ah tiens, une amie d'Undomiel. Laisse moi deviner, tu es une accro du shopping toi aussi ? Parce que si tu n'es pas une groupie, je ne vois pas trop comment tu as put rencontrer Undomiel. N'empêche si tu n'aime pas ces espèces d'idiotes sans personnalité qui la suive, ça ne peut être qu'un bon point pour toi.

Adrastéïa n'aimait pas du tout le fan club d'Undomiel, mais alors pas du tout. Il lui était arrivé plusieurs fois de se prendre le bec avec certaines d'entre elles. Elle avait fini par conclure une trêve avec la présidente du club, qui était peut être la seule à avoir un cerveau dans tout le lot. La sorcière leva un sourcil étonné quand elle entendit la remarque d'Erika. Cela la fit un peu sourire; elle se doutait bien qu'à par elle, personne ne se vantait de ses notes.

- Personne ne s'en vante, tout simplement parce que personne n'est à mon niveau. Si t'es pas la numéro un, quel intérêt de te vanter. D'ailleurs si tu ne te jette pas des fleurs, personne ne le fera pour toi. Et je le fais aussi pour montrer à tous ceux qui crèvent de jalousie, qu'ils sont pas prêt de me détrôner. Sinon je dois avouer que dans cette Université, il n'y en a pas deux comme moi !

Et Adrastéïa en était toute fière. Personne n'était assez folle pour être comme elle, sauf peut être Irana, mais dans une moindre mesure. D'ailleurs la plupart des gens la prenait pour une allumée ou pour une marginale. Encore une fois c'était quelque chose qui passait bien au dessus de la tête d'Adrastéïa. Ce que pensait les gens d'elle, elle s'en fichait. Tout ce qui comptait c'était ce qu'elle pensait d'elle même et peut être aussi ce que Sword pouvait penser d'elle. Cette idée fut rapidement balayée, pourquoi penser en cet instant à cet abrutit de démon. Il fallait dire que le sujet était bien choisi puisque le devoir qu'elle était en train de faire portait sur les démons. Elle prit le manuscrit d'Erika et regarda ce qu'elle avait noté.

- C'est pas mal tout ça, tu es plutôt douée. Il manque deux ou trois informations à cet endroit et ici, il faudra que tu revérifies, mais je crois que c'est incorrect, sinon dans l'ensemble, tu devrais avoir une note honorable.

Adrastéïa avait relevé quelques trucs qu'elle n'avait pas encore noté sur son parchemin. Il fallait dire qu'elle n'avait pas encore consulté les grimoires. Elle ne voulait pas copié sur Erika, c'était bien trop simple et puis elle n'était pas certaine que la jeune fille ai bien traduit certaines phrases. Le mieux donc était plutôt de lui demander dans quel grimoire elle avait trouvé ses informations et voir avec elle si c'était juste ou non. Adrastéïa ne s'était pas encore vantée parler presque couramment la langue démoniaque, mais ça ne saurait tarder.

- Je peux te demander où tu as trouvé cette information là... Pas que je doute de tes capacités, mais j'aime bien tout vérifier par moi même, ne te vexe pas ! Je préfère te prévenir, si on travaille ensemble, il vaut mieux que le fait que je revérifie tout derrière toi ne te vexes pas, parce que sinon, nous n'arriverons jamais à travailler ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Montero
Sorcière de l'Air
Sorcière de l'Air
Erika Montero


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]   Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:40

Erika n'était pas spécialement du genre à se lier d'amitié avec tous les gens de sa classe et elle savait que ce n'était pas non plus le cas d'Adrastéïa. En sachant ça toutes personne saine d'esprit ou ayant deux sous de jugeote comprendrait donc qu'il était plutôt normale qu'elles ne se soient jamais parlé avant aujourd'hui. Mais parfois les choses changent et apparemment aujourd'hui était un de ses jours ou les choses changent et ou les deux sorcière allaient finalement finir par apprendre à se connaitre. D'ailleurs on ne pouvait pas dire que ça déplaisait particulièrement à l'Espagnole avoir une amie comme Adrastéïa pouvait avoir pas mal d'avantages. Bien sur elle t'était pas amie uniquement avec des gens quant elle pouvait en tirer avantage même si parfois c'est ce qu'elle pourrait laisser croire. Lorsqu'Adrastéïa évoqua les groupies d'Undomiel qui était sa meilleure amie et également une amie d'Erika celle-ci ne put s'empêcher de faire la grimace, non en effet elle ne les aimait pas, elle sont vraiment trop collante, trop bruyante et elles sont aussi horriblement étouffantes.

_Je plaide coupable. Effectivement je suis une accro du Shopping et du lèche vitrine en tout genre, et j'avoue qu'avec Undomiel il n'est pas rare qu'on aille faire les magasin ensemble ou qu'on s'échange des vêtements. Et non, vraiment je ne supporte pas les filles qui lui tournent autour franchement elles ont un pois chiche à la place du cerveau et elle sont d'un étouffant...

Il semblerait qu'Adrastéïa et Erika est plus de point en commun qu'il aurait put y paraitre à première vu et franchement c'était tant mieux. Le fait qu'elle détestent autant l'une que l'autre le fan club de leur ami pouvait faire en sortes qu'elles se considèrent presque déjà comme des amies elle-même. Mais il n'en restait pas moins qu'Erika continuerait à trouver sa camarade vraiment, mais alors vraiment très étrange, notamment le fait que celle-ci soit une grand vantarde. C'est vrai elle n'avait encore jamais vue quelqu'un se lancer autant de fleur qu'Adrastéïa, même si elle n'avait pas tord sur un point, si on ne se lance pas des fleurs soit même personne ne le fera à notre place.

_D'accord t'as pas tout à fait tord mais même là où j'étais avant les meilleures de la classe ne se vantées pas comme toi, en fait elles ne se vantées même pas du tout. C'est vrai que généralement tout le monde savait qui avait la meilleure note mais hormis ça... En fait en générale les premiers de classe font plutôt profil bas de peur de se faire lyncher par les autres ou de peur de se faire traiter de lèche-cul... Mais ça je suis certaine que personne n'oserait te dire un truc pareil.

Il fallait dire qu'il faudrait être complètement fou ou alors suicidaire pour oser dire un truc pareil à Adrastéïa. Et serait capable de vous tuer sur place en entendant un truc pareil. D'ailleurs Erika parlait d'expérience, elle ne c'était jamais battue contre la sorcière mais elle l'avait déjà vu se battre contre d'autre et franchement ça peut faire très peur de la voir combattre. Elle est pas du genre à faire de cadeaux à ses adversaires, même en combats amicale avec d'autres élèves de sa classe et plus d'une fois ses adversaire se sont retrouver avec des brulures ou quelque chose de cassé. En y réfléchissant d'ailleurs si les deux sorcières finissent pas faire un binôme de travail ensemble il y a bien une chose qu'Erika refusera de faire en binôme avec sa camarade se sont des entrainement en combat elle vaudrait éviter autant que possible de se faire cramer les cheveux.

_Laisse moi voir... qu'est-ce qui me manque comme informations? Et attends voir que je vérifie, c'est vrai que parfois quant je passe plus d'une heure sur la même chose il arrive que je finisse par m'embrouiller un peu, surtout sur des sujets aussi chiant que les démons.

Erika c'était penchée de nouveau sur son parchemins et elle tourna quelques page du grimoire qu'elle était encore en train d'étudier un peu plus tôt. Elle émit alors comme un espèce de grognement croisé avec une injure imprononçable et s'empressa de modifier une ou deux petites choses sur lesquelles elle c'était effectivement trompée. Et comme elle le pensait tout à l'heure elle pourrait surement tirer quelques avantages à être amie avec Adrastéïa, comme avoir d'encore meilleure notes qu'actuellement. Puis elle redressa la tête et regarda de nouveau sa nouvelle camarade qu'elle commençait de plus en plus à apprécier.

_Ce ne me gêne pas plus que ça que tu vérifie ce que je trouve du moment que quant je me trompe tu me le signale histoire que je marque pas des conneries dans mes devoirs. Et d'ailleurs tant que j'y pense je t'ai laissé voir mes notes alors est-ce que je pourrait voir les tiens histoire que je puisse voir s'il me manque pas encore deux ou trois infos qui pourrait m'être utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]   Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:26

Adrastéïa resta un instant pensive. Il était quand même super rare qu'elle propose à une personne de travailler avec elle. En principe elle travaillait seule, il fallait même dire dans la majorité des cas, et elle détestait particulièrement le travail en groupe. Ce qui l'étonna le plus c'est d'avoir fait cette demande presque spontanément. Après tout peut être qu'elle ressentait le besoin de partager un peu tout ce qu'elle apprenait et puis faire son travail avec une personne, ça facilitait pas mal les choses. Déjà elles avaient moins de chances de se tromper, ensuite il y avait un gros gain de temps et enfin, comme on ne le disait souvent, deux cerveaux valent mieux qu'un.

Elle n'était pas plus choquée que ça qu'Erika lui dise qu'elle adorait faire du shopping. Il fallait dire qu'à son look ça se voyait tout de suite. Elle était loin de porter les vêtements que mettaient Adrastéïa. D'ailleurs Undomiel lui avait demandé un million de fois de changer de look, car soit elle faisait vraiment peur, soit on avait l'impression qu'elle s'habillait à la mode du siècle dernier. Adrastéïa se fichait royalement des vêtements, elle aimait s'y sentir à l'aise et dégager sa personnalité.

- Vous échangez des vêtements ? Franchement je crois que j'aurais tout entendu... Les filles sont parfois super bizarres. Oui, je ne me considère pas forcément comme une fille, étant donné que j'ai très peu de goûts de filles en fait. A part peut être la cuisine et c'est sans doute la seule chose.

Adrastéïa bomba le torse. Elle aimait croire que personne ne lui ressemblait, ni ici, ni ailleurs. D'ailleurs elle faisait tout pour être quelqu'un de parfaitement excentrique. Elle trouvait que si toute le monde se ressemblait, cela ne pouvait être que monotone. Mais il fallait dire que son caractère, elle l'avait sans doute un peu hérité de sa mère et de sa sœur. Si elle était aussi connu à la Magical University, c'était aussi sans doute un peu parce que sa sœur avait fait des études ici. Sa sœur, une des plus grandes magiciennes de notre époque. Adrastéïa en était verte de jalousie et elle faisait tout pour être meilleure qu'elle dans tous les domaines. C'était aussi pour cela qu'elle se vantait tant, plus les gens parlaient d'elle, plus elle était contente.

- La meilleure façon de faire comprendre aux gens qu'on est unique et de le leur montrer. Je suis peut être la seule ici à me vanter de mes notes, mais en même temps, comme je te l'ai dit, je suis certainement une des seules à pouvoir le faire. Inutile de se vanter d'être la meilleure si ce n'est pas le cas. Or, ici, à l'Université, je suis la meilleure, et personne je pense ne te dira le contraire. Le fait est aussi que j'ai un égo particulièrement démesuré, et ça ne me gêne pas de m'en vanter non plus. Et je pense que celui qui oserait penser à me traîter de lèche cul, serait mort avant que l'idée n'ai put lui traverser l'esprit.

Elle fit un petit sourire timide. Elle ne connaissait pas beaucoup Erika et n'osait pour le moment pas vraiment se lâcher. Undomiel avait sans nul doute parlé d'elle en des termes peu glorieux. De toute manière, pour supporter son caractère, il fallait bien quelqu'un qui ai un caractère comme celui d'Undomiel. Même si elles passaient leur temps à se disputer, elles s'adoraient. Adrastéïa reprit la feuille d'Erika pour lui montrer là où il lui semblait qu'il manquait des informations. Mais pour le moment, n'ayant pas regardé un seul livre, elle ne faisait que des suppositions. Il fallait dire qu'elle avait lu tellement de livres traitant de magie noire, de démons et autres trucs assez glauques, que parfois elle se mélangeait un peu les pinceaux. Surtout que depuis quelques temps, Sword avait tendance à les lui mélanger encore plus.

- Eh bien sur ce passage, sur les capacités des succubes, je pense que tu devrais rajouter la métamorphose. Il me semble l'avoir lu quelque part, mais c'est peut être moi qui me trompe, après tout je ne suis pas infaillible non plus. Quand à mes notes, je veux bien te les prêter, mais étant donné que je n'ai encore vérifié aucune informations dans les livres, tu pourrais trouver des passages erronés. D'ailleurs à mon humble avis, le démon qui m'a parlé de tout ça, m'a sans doute raconté que des bêtises tout ça pour essayer d'avoir une meilleure note que moi. Il ne faut jamais faire confiance aux démons...

Adrastéïa se sentit légèrement rougir. Pourquoi avait t'il fallu d'ailleurs qu'elle lui demande de l'aide ? Peut être parce qu'il s'était incrusté dans sa chambre parce qu'il s'ennuyait à mourir et qu'elle avait fini par céder à son énième caprice. Elle trouvait étrange d'ailleurs d'arriver à le supporter autant. Après tout il était parfaitement ignoble, capricieux, pervers et elle en passait certainement des belles. Mais malgré tout Adrastéïa finissait toujours par accepter qu'il reste avec elle.

- Tu le connais d'ailleurs le démon duquel je parle, il est dans notre classe. Sword, alias Sôma Amano.

Adrastéïa se replongea dans ces notes quelques instants. Qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir que les notes qu'elle avait prises étaient toutes parfaitement exactes. La stupeur se lisait sur son visage. Comme ça, Sword lui avait vraiment donné les bonnes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]   Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blibliothèque, deux sorcières, une rencontre. [PV: Adrastéïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrastéïa Inverse
» Adrastéïa et ses rencontres
» Adrastéïa et ses liens
» Un petit entrainement ça n'a jamais fait de mal à personne. [PV: Adrastéïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical University :: Magical University :: Autres parties de l'école :: Bibliothèque-
Sauter vers: