Magical University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école de magie ou chacun peut apprendre la magie. Ici pas de baguette magique c'est votre force qui créé votre magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les postes vacants du forum. (2/7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012

Les postes vacants du forum. (2/7) Empty
MessageSujet: Les postes vacants du forum. (2/7)   Les postes vacants du forum. (2/7) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

Personnage proposé par : Maître du Jeu

Les postes vacants du forum. (2/7) 64877827
Namie Amuro. (Prise)

Nom: Inverse.
Prénom: Adrastéïa.
Âge: 20 ans.
Classe: Mage noire.
Élément: Feu.
Relation avec votre personnage: ///
Modifications acceptées: ///

Spoiler:



HISTOIRE
Adrastéïa est la Mage Noire de la pension Tsumino, c'est une sorcière très puissante qui porte sur ses épaule beaucoup de pression à cause de la célébrité de sa sœur ainée qui est devenue une sorcière reconnue comme l'une des meilleures si ce n'est la meilleure qui soit. C'est une très bonne élève tant dans les matière théorique que physique. C'est aussi une personne très impulsive et qui ne ce laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Par contre si vous avez la chance d'être son amie vous pouvez être sure qu'elle ne vous laissera jamais tomber. C'est également celle qui a le plus d'humour dans le groupe.



(c)
Amélia et Adrastéïa, voilà deux jeunes filles que presque tout oppose, l'une est une mage guérisseuse qui n'aime pas se battre et qui préfère rester à l'écart des conflits, l'autre est une mage noire qui fonce toujours tête baissée dans les combats ou presque. Mais il se trouve qu'elles se sont trouvées des points commun comme la cuisine par exemple. En clair, alors que rien ne garantissait leur amitié quant elle se sont rencontré elles ont apprit à se connaitre, à vivre ensemble et à s'apprécier malgré leurs caractères différents et les défauts de l'une et de l'autre.
Adrastéïa et Irina s'entendent à merveille. Elles sont aussi déjantée l'une que l'autre et ont une aversion bien réelle pour les démons. Elles s'entendent d'ailleurs assez souvent sur les moyens de tortures qu'elles peuvent utiliser pour s'amuser. Même s'il y a certains côté d'Irina qu'Adrastéïa trouve parfois assez flippant (comme son crucifix), elles s'entendent très bien et passent souvent du temps ensemble.
(c)
(c)
Leldorin et Adrastéïa s'entendent très bien sur un point, la baston. Elles sont toujours prête à se lancer dans la bataille. Même si Adrastéïa ne maîtrise pas les armes, elle aime s'entraîner avec sa comparse qui est pour elle une source d'inspiration. Quand elle a des soucis et qu'elle a besoin d'un conseil calme et posé, c'est Leldorin qu'elle vient voir, car celle ci est plutôt adulte et trouve toujours les bons mots pour l'aider. Les deux jeunes filles s'entendent bien, même si elles ne se parlent pas souvent.
Entre Adrastéïa et Undomiel tout n'a pas été rose. Au début la sorcière trouvait la shamane tellement superficielle, qu'elle avait une envie constante de la frapper. Petit à petit elle apprit à la connaître et vit que ce n'était qu'une image qu'elle se donnait. Maintenant Adrastéïa et Undomiel sont presque inséparables. Elles se sont apprivoisées et la sorcière apprécie beaucoup la compagnie de la shamane. Elles partagent tout ou presque et parlent très souvent de leurs problèmes ensemble. Pour Adrastéïa Undomiel et sa confidente et sa meilleure amie.
(c)
(c)
Si il y a bien un garçon qu'elle n'apprécie pas, c'est Kanna. Il est arrogant, prétentieux, ancien voyou et de plus il fait tourner la tête à sa meilleure amie Undomiel. Adrastéïa aimerait pouvoir lui tordre le cou. Elle reconnaît tout de même que c'est un très bon guerrier et qu'il est courageux. Elle évite donc de le croiser le plus souvent possible et ne lui accorde qu'une attention très limitée.
Adrastéïa n'a rien contre Ios. Mais le fait qu'il soit un ange la met un peu mal à l'aise. Ils n'ont pas du tout la même façon de penser. Adrastéïa règle ses problèmes à coup de poêle, alors que Ios les règle en discutant tranquillement. Même si elle n'arrive pas à comprendre comment il arrive à afficher toujours un sourire bienveillant, elle ne le déteste pas. Il lui arrive même parfois de lui demander conseil.
(c)
(c)
Si il y a bien quelqu'un à la pension avec qui elle a du mal à cohabiter, c'est bien Sword. D'un côté il l'exaspère franchement et passe son temps à la faire tourner en bourrique. De l'autre, elle ressent pour lui des sentiments indéfinissables, ce qui lui fait parfois un peu peur. Entre Amour et haine profonde il n'y a qu'un pas, et pour le moment la balance est plutôt entre les deux. Adrastéïa adore taper sur le démon et pourrait passer son temps à lui pourrir la vie, si elle ne trouvait pas que parfois ils aient autant de point en commun. Elle admire aussi sa force au combat et sa bravoure.
Étonnamment, Adrastéïa apprécie Sôma. Ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde, mais il leur arrive d'avoir des discutions passionnées sur les sciences occultes. De plus Sôma est lui aussi un très bon élève et Adrastéïa apprécie travailler avec lui car il est très sérieux dans tout ce qu'il fait. Comme elle le trouve un peu mauviette sur les bords, elle se sent obligée de le protéger un peu contre les loups de l'école. La seule chose qu'elle trouve bizarre chez Sôma c'est son optimisme à toute épreuve et le fait qu'il apprécie Sword, alors que c'est un démon qui lui a volé son corps.
(c)
(c)
William n'est pas du genre à avoir peur des filles, mais là pour le coup, il doit bien avouer que parfois Adrastéïa lui faire peur, non pas qu'elle soit physiquement effrayante au contraire elle est plutôt mignonne mais il faut bien avouer que parfois ses regards noir vous glaces le sang et que lors de combats certaines de ses attaque sont si foudroyantes qu'elles vous envoie directe à l'infirmerie KO. Mais il est arrivé une ou deux fois que Will discute avec la sorcière à la bibliothèque concernant un devoir et il a découvert aussi une facette bien moins effrayante de la jeune fille, mais même s'il l'apprécie par certains côté il préfère généralement ne pas se trouvant dans sa ligne de mire.






Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 15 Juin - 21:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-university.actifforum.com
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012

Les postes vacants du forum. (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants du forum. (2/7)   Les postes vacants du forum. (2/7) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

Personnage proposé par : Maître du Jeu

Les postes vacants du forum. (2/7) 11328711
Danielle Campbell. (Négociable si
elle reste brune)

Nom: Tesso Saylune.
Prénom: Amélia.
Âge: 19 ans.
Classe: Mage Blanche.
Élément: Feu.
Relation avec votre personnage: ///
Modifications acceptées: Avatar & apparence
à la Magical University. (A condition que l'une
et l'autre restent brunes).

Spoiler:



HISTOIRE
Amélia est le mage blanc de la pension Tsumino. c'est quelqu'un de très calme qui adorent cuisiner tant pour elle que pour ses amis qui habitent avec elle à la pension. Elle n'aime pas les combats et généralement reste à l'écart bien qu'elle contrôle quelques sorts de feu elle les utilise très rarement. Amélia a toujours été au courant de ses pouvoirs et à toujours eut l'intention de venir faire ses études de magie à la Magical University. Elle est la voix de la sagesse du groupe le plus populaire de l'Université.



(c)
Amélia et Adrastéïa, voilà deux jeunes filles que presque tout oppose, l'une est une mage guérisseuse qui n'aime pas se battre et qui préfère rester à l'écart des conflits, l'autre est une mage noire qui fonce toujours tête baissée dans les combats ou presque. Mais il se trouve qu'elles se sont trouvées des points commun comme la cuisine par exemple. En clair, alors que rien ne garantissait leur amitié quant elle se sont rencontré elles ont apprit à se connaitre, à vivre ensemble et à s'apprécier malgré leurs caractères différents et les défauts de l'une et de l'autre.
Irina et Amélia, Exorciste et mage guérisseur. Alors que l'une est calme et posée, l'autre est terre à terre mais à la fois complétement cinglée. Mais ce sont des jeunes filles qui s'entendent relativement bien, même si Irina n'aime pas particulièrement cuisiner, par contre elle ne rechigne pas à faire le ménage et est toujours la première à aider sa camarade à faire le grand nettoyage du week-end dans toute la pension. Parallèlement Irina essaye aussi de décoincer un peu Amélia qu'elle trouve un peu trop innocente et inconsciente, du fait que le monde n'est pas tout beau tout rose comme elle semble le croire, il faut parfois se battre pour survivre.
(c)
(c)
Leldorin et Amélia. Elles sont complétement opposées l'une à l'autre. Leldorin est une guerrière et de se fait elle combat et pas seulement avec la magie mais aussi et surtout avec des armes. Amélia qui elle n'aime déjà pas se battre avec la magie aime encore moins utiliser des armes. Amélia a un peu de mal à voir son amie utiliser ses armes contre d'autres êtres humains mais ne lui en veux pas pour autant d'être ce qu'elle est. Et puis en plus Amélia n'arrive pas à se fâcher avec quelqu'un elle a trop bon cœur, ou elle est trop "naïve" me direz-vous.
Comment imaginez-vous la relation entre une Shamane légèrement exhibitionniste et complétement inconsciente et une mage guérisseuse que la moindre petite chose est susceptible de choquer? Vous pensez que ça ne peut que mal se passer? Et bien vous avez tord et raison à la fois. En effet au début les deux jeune fille avaient plutôt tendance à ne pas s'entendre. Amélia est du genre discrète et serviable, Undomiel est plus du genre extravertie, et se faisant remarqué tout le temps surtout à la Magical University. Alors que l'une s'habille de façon tout à fait conventionnelle l'autre est toujours sexy et à la pointe de la mode. Amélia ne sait pas du tout s'y prendre avec les garçon alors qu'Undomiel enchaine les conquêtes plus facilement que n'importe quoi... Enfin enchainait devrais-je dire. Mais après des débuts difficiles elles sont devenues amies même si ce ne seront jamais les meilleures amies du monde, elles s'aiment bien.
(c)
(c)
Alors là attention Kanna est tout à fait le genre de garçons avec qui Amélia à beaucoup de mal. En effet il n'y a pas beaucoup de monde qu'Amélia n'aime pas, mais alors les voyous qui s'en prennent à plus petits qu'eux elle déteste ça, et il faut dire que jusqu'à ce qu'Ios s'installe dans le corps de Kanna c'était un peu le cas. De plus Kanna est du genre charmeur, coureur de jupons, et au début elle pensait qu'il ne faisait que jouer avec Undomiel et voulait protéger son amie. Il lui a fallut du temps avant de l'accepter, mais même aujourd'hui il lui arrive d'avoir du mal à accepter de voir Kanna et Undomiel se sauter presque dessus n'importe où et n'importe quand.
Quant ils sont arrivés à la pension Tsumimo c'était Ios qui contrôlait le corps de Kanna. En bon ange qui se respecte il a tout de suite plu à toute les filles de la pension, et il s'est rapidement lié d'amitié avec Amélia. C'est sans doute du au fait qu'ils ont tous les deux des dons en magie blanche et en magie de guérison. D'ailleurs souvent Ios est Amelia travaillent la magie blanche et la magie de guérison ensemble ce qui les aide à progresser.
(c)
(c)
Qui aurait put penser qu'un jour un démon mettrait les pieds à la pension Tsumimo, et y habiter en plus ? Pas Amélia en tout cas. Mais avec Sword les filles vont de surprises en surprises. C'est un démon certes et il arrive parfois qu'il se comporte comme le démon qu'il est, mais il peut aussi se montrer drôle et il a plus d'une fois fait rire Amélia, notamment à cause de ses prises de bec avec Adrastéïa. Les filles et Amélia n'étaient pas en reste pour leur dire qu'ils sont un peu comme un petit couple.
Ah Sôma, Amélia doit bien avouer qu'elle a eut un coup de cœur pour le jeune homme, comme les autres filles de la pension au début, elle a eut du mal à croire qu'il pouvait être habité par l'esprit d'un démon mais c'est pourtant belle et bien le cas. Malgré tout Amélia n'a jamais eut aucun préjugé sur le jeune homme et c'est ainsi qu'au fil du temps ils ont apprit à se connaitre. Ils sont tout les deux d'une nature calme, posée, presque effacée et c'est ce qui fait qu'ils s'entendent plutôt bien étant pratiquement tout le temps sur la même longueur d'onde.
(c)






Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 6 Mai - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-university.actifforum.com
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012

Les postes vacants du forum. (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants du forum. (2/7)   Les postes vacants du forum. (2/7) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

Personnage proposé par : Maître du Jeu

Les postes vacants du forum. (2/7) Androm11
Olivia Wilde. (Négociable si elle
reste brune)

Nom: Kenney.
Prénom: Irina.
Âge: 19 ans.
Classe: Exorciste.
Élément: Feu.
Relation avec votre personnage: ///
Modifications acceptées: Avatar & apparence
à la Magical University. (A condition que l'une
et l'autre restent brunes).

Spoiler:



HISTOIRE
Irina est l'exorciste de la pension Tsumino. C'est une personne très droite qui a des idées très défini et dont il est très difficile de la faire changer d'avis. Parallèlement elle peut aussi être très étrange. Elle se bat principalement avec des crucifix, elle en a en effet plusieurs et ce sont de vrais armes ambulantes. Par exemple celui dont elle se sert le plus le crucifix 4000 est équipé de rayon laser, mitrailleuse deux cent balles et d'un lance missile sol-air (On ne demandera pas comment elle fait tenir tout ça dans un crucifix). C'est la plus terre à terre du groupe.



(c)
Adrastéïa et Irina s'entendent à merveille. Elles sont aussi déjantée l'une que l'autre et ont une aversion bien réelle pour les démons. Elles s'entendent d'ailleurs assez souvent sur les moyens de tortures qu'elles peuvent utiliser pour s'amuser. Même s'il y a certains côté d'Irina qu'Adrastéïa trouve parfois assez flippant (comme son crucifix), elles s'entendent très bien et passent souvent du temps ensemble.
Irina et Amélia, Exorciste et mage guérisseur. Alors que l'une est calme et posée, l'autre et terre à terre mais à la fois complétement cinglée. Mais ce sont des jeunes filles qui s'entendent relativement bien, même si Irina n'aime pas particulièrement cuisiner par contre elle ne rechigne pas à faire le ménage et est toujours la première à aider sa camarade à faire le grand nettoyage du week-end dans toute la pension. Parallèlement Irina essaye aussi de décoincer un peu Amélia qu'elle trouve un peu trop innocente et inconsciente du fait que le monde n'est pas tout beau tout rose comme elle semble le croire, il faut parfois se battre pour survivre.
(c)
(c)
Irina et Leldorin, voilà deux jeunes filles qui se ressemblent assez tout en étant assez différentes. Quant elles se jettent dans la bataille ce n'est pas pour rigoler elles se donnent à fond dans ce qu'elles font. Alors que Leldorin est experte dans les combats aux armes blanches Irina elle est devenue une experte des armes à feu, en particuliers de celles qu'elle peut faire "fusionner" avec ses crucifix. A la pension elles sont complémentaires et pensent souvent la même chose un peu comme Undomiel et Adrastéïa. Elles sont les meilleures amies l'une de l'autre.
Irina et Undomiel, c'est une longue histoire entre elles. C'est vrai qu'elle ne se ressemblent pas vraiment vu qu'Irina est plutôt une personne terre à terre quant elle n'est pas en plein combat, alors qu'Undomiel est plutôt inconsciente et agit avec une légèreté déconcertante. Mais les deux jeune filles ont également des points en commun, les esprits, elles peuvent toutes les deux les voir et interagir avec eux de façon, certes différentes, mais cette capacités les unis d'une certaines façon. Irina elle peut forcer les esprits à lui obéir et ainsi se protéger elle et ses amis d'eux. Undomiel pour sa part peut fusionner et communiquer à distances avec les esprits. Elles sont complémentaires Irina à plus souvent affaire à des esprits négatifs alors qu'Undomiel est plus en contact avec des esprit positif. Ce point en commun les a rapproché et grâce à ça elle sont devenue de plus en plus proche au fil du temps.
(c)
(c)
Kanna et Irina ont tous les deux une forte personnalité, ils sont du genre à dire franchement ce qu'ils pensent et d'agir sans se soucier de savoir si les autres vont les juger ou pas. Mais à la différence de Kanna, Irina n'a jamais mal tourné, elle ne s'en ai jamais prit aux autre comme ça a parfois été le cas du jeune homme. Certes depuis ils se connaissent Kanna à beaucoup changé notamment à cause du contact de permanent de Ios, mais le fait de vivre à la pension avec les filles et d'aller suivre les cours à la Magical University n'est pas non plus étranger à son changement d'attitude. Irina n'est pas extrêmement proche de Kanna mais elle a apprit à l’apprécier tout comme lui à apprit à apprécier l'Exorciste.
Irina et Ios une exorciste au contact d'un ange. Que pourrait-on rêver de mieux ? Irina apprécie beaucoup la présence de l'ange. C'est du fait qu'elle devrait penser que la présence de l'esprit d'un ange dans le corps d'un humain n'est pas normale et peut-être qu'il aurait été logique qu'elle tente de l'exorciser mais ça ne lui a jamais traversé l'esprit. Non, et le fait qu'elle ai connue Ios avant de connaitre Kanna y est sans doute pour quelque chose. En clair Ios et Irina sont deux personnes qui s'entendent bien et qui ont apprit à devenir de très bons amis sans pour autant que cette relation devienne trop profonde.
(c)
(c)
Avez-vous déjà vu deux personnes se faire la guerre? Non? Et bien venez passer un peu de temps à la pension Tsumimo et observez Irina et Sword. Une Exorciste et un démon sous le même toit ça n'a jamais fait bon ménage. D'ailleurs Irina a été la première à protester énergiquement contre la venue de Sword à la pension Tsumimo. Finalement obligés de se supporter mutuellement, Irina a trouvé un moyen de rendre la vie impossible au démon, elle récite plusieurs fois par jours des psaumes d'Exorcisme qui rendent le démon malade. Elle s'amuse aussi à compter les points entre les filles et lui, ce qui elle doit bien l'avouer la fait beaucoup rire. Au final on peu dire que ce ne sera jamais le grand amour entre eux, mais qu'ils se supportent tant bien que mal.
Entre Sôma et Irina ça aurait presque put être le grand amour. Les deux jeunes gens étudiant presque autant l'un que l'autre les sciences occultes. Mais si Sôma est passionné par cette matière c'est parce qu'il est fasciné par le monde de la magie et des anges et démons. Pour Irina les choses sont un peu différentes vu que pour elle c'est une nécessité d'étudier les démons pour avoir plus de facilité à les Exorciser. Au final Sôma et Irina s'entendent bien tant qu'il n'est pas question de parler des démons qui sont une fascination pour l'un et une plaie pour l'autre.
(c)
(c)
Tous deux exorcistes, tous deux du même âge les deux jeune gens sont dans la même classe. Ils se connaissent sans vraiment se connaitre, ils se disent bonjour et le fait qu'ils contrôlent tous les deux le même élément celui du feu est à la fois un avantage et un inconvénient. Un avantage parce qu'ils se comprennent mais aussi un inconvénient parce que deux personnes contrôlant le feu peuvent aussi à l'occasion faire des étincelles. Mais comme ils ne se côtoient pas indéfiniment une chose pareille n'est jamais arrivée et n'arrivera peut-être jamais.






Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 6 Mai - 18:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-university.actifforum.com
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012

Les postes vacants du forum. (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants du forum. (2/7)   Les postes vacants du forum. (2/7) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:00

Personnage proposé par : Maître du Jeu

Les postes vacants du forum. (2/7) 334k8j10
Ashley Greene. (Négociable si
elle reste brune)

Nom: Lindsay.
Prénom: Leldorin.
Âge: 19 ans.
Classe: Mage Guerrière.
Élément: Feu.
Relation avec votre personnage: ///
Modifications acceptées: Avatar & apparence
à la Magical University. (A condition que l'une
et l'autre restent brunes).

Spoiler:



HISTOIRE
Leldorin est la guerrière de la pension Tsumino. C'est une personne qui a un très fort caractère. A la Magical University c'est la guerrière la plus puissante et même les garçon n'ont pas envie de se mesurer à elle, ils la respectent tous. Leldorin ne quitte jamais sa rapière qu'elle garde sur elle du matin au soir et qu'elle garde à porté de main même quant elle dort. c'est une personne prête à défendre ses amis en tout temps et à n'importe quel prix. C'est la plus entière et la plus forte de caractère du groupe.



(c)
Leldorin et Adrastéïa s'entendent très bien sur un point, la baston. Elles sont toujours prête à se lancer dans la bataille. Même si Adrastéïa ne maîtrise pas les armes, elle aime s'entraîner avec sa comparse qui est pour elle une source d'inspiration. Quand elle a des soucis et qu'elle a besoin d'un conseil calme et posé, c'est Leldorin qu'elle vient voir, car celle ci est plutôt adulte et trouve toujours les bons mots pour l'aider. Les deux jeunes filles s'entendent bien, même si elles ne se parlent pas souvent.
Leldorin et Amélia. Elles sont complétement opposées l'une à l'autre. Leldorin est une guerrière et de se fait elle combat et pas seulement avec la magie mais aussi et surtout avec des armes. Amélia qui elle n'aime déjà pas se battre avec la magie aime encore moins utiliser des armes. Amélia a un peu de mal à voir son amie utiliser ses armes contre d'autres êtres humains mais ne lui en veux pas pour autant d'être ce qu'elle est. Leldorin pour sa part apprécie le fait qu'Amélia garde son âme d'enfant mais aimerait qu'elle réalise un peu plus la réalité de la vie pour se rendre compte que la vie n'est pas simple et qu'un jour elle sera peut-être seule devant un danger avec personne pour la défendre.
(c)
(c)
Irina et Leldorin, voilà deux jeunes filles qui se ressemblent assez tout en étant assez différentes. Quant elles se jettent dans la bataille ce n'est pas pour rigoler elles se donnent à fond dans ce qu'elles font. Alors que Leldorin est experte dans les combats aux armes blanches, Irina elle, est devenue une experte des armes à feu, en particuliers de celles qu'elle peut faire "fusionner" avec ses crucifix. A la pension elle sont complémentaires et pensent souvent la même chose un peu comme Undomiel et Adrastéïa. Elles sont les meilleures amies l'une de l'autre.
Undomiel et Leldorin se sont rencontrées à la pension Tsumimo et au début c'est vrai Leldorin se trouvait tellement différente d'Undomiel qu'elle préférait tout simplement l'ignorer, pour elle une fille en apparence aussi superficielle qu'Undomiel n'avait aucun intérêt. Mais avec le temps elle a comprit qu'Undomiel n'était pas aussi superficielle qu'elle voulait bien le faire croire. En effet Leldorin finit par voir plus loin que les apparences, elle finit par comprendre qu'elle était loin d'être aussi inconsciente qu'elle le laissait paraitre. Plus le temps passait plus les deux jeune filles se sont rapprochées. En plus Undomiel adore entendre ses amies s'enflammer alors qu'elle joue les inconscientes. Mais en même temps elle envie secrètement Leldorin, elle aimerait avoir son talent pour les armes blanches. Cependant Leldorin n'arrive pas à comprendre toutes ses filles qui courent derrière Undomiel en l’idolâtrant, mais elle n'est à pas à plaindre elle a, elle aussi, ses admirateurs et là c'est Undomiel qui ne comprend pas tout ceux qui admirent Leldorin. Mais elles sont amies pour le meilleur et pour le pire.
(c)
(c)
Kanna est Leldorin sont tous les deux de fortes têtes, ils on un caractères bien trempés et foncent souvent sans réfléchir. Avec eux si on y prend pas garde, c'est on frappe d'abord et on pose les questions après. Au début de la cohabitation entre les filles et les deux frères, Leldorin et Kanna étaient tous le temps à se chercher des poux. Il faut dire aussi que depuis que Kanna est habité par l'esprit de Ios il s'est spécialisé dans les combats à l'épée et Leldorin voyait donc en lui comme un rival. Mais Leldorin n'est pas idiote et un jour elle combattis Kanna, elle se rendit alors compte de son potentiel et à partir de ce moment il passa du statut de rival à celui de partenaire de combat et par la même occasion d'ami.
Comme avec la plupart des filles Ios s'entend relativement bien avec Leldorin, on peut même dire qu'il s’entend très bien avec elle, si bien qu'on peut se demander s'il n'y a pas autre chose derrière cette relation. Mais tant qu'il sera dans le corps de Kanna, Ios s'est fait la promesse de laisser ses sentiments de côté et de ne pas utiliser le corps de son hôte comme si c'était le sien. Surtout qu'il sait qu'il s'attirerait sans aucun doute possible les foudres d'Undomiel qu'il ne vaut mieux pas énerver. De son côté Leldorin apprécie beaucoup l'ange mais pour elle toute histoire est impossible car Ios n'a pas de corps et il vit simplement à travers le corps de Kanna. Celui-ci étant le petit ami d'Undomiel il ne lui est pas possible d'être avec lui, car pour elle l'amitié s'est plus sacré que n'importe quoi d'autre.
(c)
(c)
Entre Sword et Leldorin le dictons "qui aime bien châtie bien" pourrait facilement s'appliquer. En effet Leldorin adore s'en prendre à Sword pour tout et n'importe quoi. Dès que le démon fait un pas de travers elle se fait un malin plaisir de le lui faire regretter. Elle n'est pas du genre a lui rendre la vie impossible juste parce qu'il est un démon comme c'est le cas d'Irina, quand elle lui en fait voir de toutes les couleurs c'est pour une raison bien précise. On pourrait d'ailleurs dire que Sword est un peu maso vu qu'il aime bien justement énerver les filles de la pension. Pour lui le fait qu'on l'attaque lui rappelle un peu sa vie de Démon est lui permet en même temps de se défouler.
Sôma est sage comme une image et fait tout pour ne pas se faire remarquer. De ce fait Leldorin n'a absolument rien contre Sôma, au contraire elle l'aime bien. Il fait toujours tout ce qu'il peut pour aider les filles que ce soit pour les courses ou le ménage. Quant on lui demande quelque chose on a pas besoin de lui répéter qu'il fait ce qu'on lui demande. De son côté Sôma aime bien Leldorin, elle a toujours été sympa avec lui et puis elle est forte, grâce à elle Sôma ne se fait pas embêter par les autres élèves de la Magical University, rien que pour ça il lui en sera toujours reconnaissant. Bien que ça ne soit pas de Leldorin qui est le plus proche ils sont quand même devenus amis.
(c)
(c)
Leldorin, voilà une jeune fille qu'il n'est pas facile d'atteindre. Damon et elle sont dans la même classe, mais Leldorin ne passe pas beaucoup de temps avec ceux de sa classe, elle passe plus de temps avec ses camarades de pension: Adrastéïa, Undomiel, Irina, Amélia, Kanna/Ios et Sôma/Sword. Mais ça n'empêche pas Damon de connaitre un peu mieux la guerrière que les autres élève de leur classe, en effet étant sortie avec Undomiel l'une des amie proche de la guerrière, Damon a put un peu mieux la connaitre. Mais elle reste quand même un grand mystère pour lui et il l'a respecte beaucoup car c'est vraiment la meilleure guerrière de l'Académie.






Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 6 Mai - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-university.actifforum.com
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012

Les postes vacants du forum. (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants du forum. (2/7)   Les postes vacants du forum. (2/7) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:00

Personnage proposé par : Maître du Jeu

Les postes vacants du forum. (2/7) Keira_10
Keira Knightley. (Prise)

Nom: Aries.
Prénom: Undomiel.
Âge: 19 ans.
Classe: Shamane.
Élément: Feu.
Relation avec votre personnage: ///
Modifications acceptées: ///

Spoiler:



HISTOIRE
Undomiel est la Shamane de la pension Tsumino. C'est une jeune fille très populaire tant auprès des filles de la Magical University qui la prennent comme modèle, qu'auprès des garçons qui rêvent de sortir ou de ressortir avec elle. C'est une charmeuse qui adorent la mode et plaire, vous ne le verrez jamais sortir de sa chambre mal coiffer ou mal habiller ou alors c'est qu'il y a vraiment une urgence vitale. Elle donne l'impression d'être inconsciente mais c'est ça façon à elle de vivre sans s'en faire pour un rien. Undomiel est la plus inconsciente et le bol d'air frais du groupe.



(c)
L'une et sorcière, l'autre est Shamane mais les deux contrôlent le feu. C'est un mélange étonnant et on aurait put croire qu'entre les deux il y aurait des étincelles mais pas du tout, même si au début la sorcière avait du mal à supporter l'attitude complétement désinvolte et insouciante de la Shamane. Elles ont apprit à connaitre et à apprécier leurs qualités et leurs défauts respectifs et elles sont devenues inséparables. Un simple regard suffit pour qu'elles comprennent les pensées l'une de l'autre, d'ailleurs s'en ai parfois effrayant et on pourrait presque croire que c'est de la télépathie mais en fait non c'est juste qu'elles se connaissent par cœur.
Comment imaginez-vous la relation entre une Shamane légèrement exhibitionniste et complétement inconsciente et une mage guérisseuse que la moindre petite chose est susceptible de choquer? Vous pensez que ça ne peut que mal se passer? Et bien vous avez tord et raison à la fois. En effet au début les deux jeune fille avaient plutôt tendance à ne pas s'entendre. Amélia est du genre discrète et serviable, Undomiel est plus du genre extravertie, et se faisant remarqué tout le temps surtout à la Magical University. Alors que l'une s'habille de façon tout à fait conventionnelle l'autre est toujours sexy et à la pointe de la mode. Amélia ne sait pas du tout s'y prendre avec les garçon alors qu'Undomiel enchaine les conquêtes plus facilement que n'importe quoi... Enfin enchainait devrais-je dire. Mais après des débuts difficiles elles sont devenues amies même si ce ne seront jamais les meilleures amies du monde, elles s'aiment bien.
(c)
(c)
Irina et Undomiel, c'est une longue histoire entre elles. C'est vrai qu'elle ne se ressemblent pas vraiment vu qu'Irina est plutôt une personne terre à terre quant elle n'est pas en plein combat, alors qu'Undomiel est plutôt inconsciente et agit avec une légèreté déconcertante. Mais les deux jeune filles ont également des points en commun, les esprits, elles peuvent toutes les deux les voir et interagir avec eux de façon, certes différentes, mais cette capacités les unis d'une certaines façon. Irina elle peut forcer les esprits à lui obéir et ainsi se protéger elle et ses amis d'eux. Undomiel pour sa part peut fusionner et communiquer à distances avec les esprits. Elles sont complémentaires Irina à plus souvent affaire à des esprits négatifs alors qu'Undomiel est plus en contact avec des esprit positif. Ce point en commun les a rapproché et grâce à ça elle sont devenue de plus en plus proche au fil du temps.
Undomiel et Leldorin se sont rencontrées à la pension Tsumino et au début c'est vrai Leldorin se trouvait tellement différente d'Undomiel qu'elle préférait tout simplement l'ignorer, pour elle une fille en apparence aussi superficielle qu'Undomiel n'avait aucun intérêt. Mais avec le temps elle a comprit qu'Undomiel n'était pas aussi superficielle qu'elle voulait bien le faire croire. En effet Leldorin finit par voir plus loin que les apparences, elle finit par comprendre qu'elle était loin d'être aussi inconsciente qu'elle le laissait paraitre. Plus le temps passait plus les deux jeune filles se sont rapprochées. En plus Undomiel adore entendre ses amies s'enflammer alors qu'elle joue les inconscientes. Mais en même temps elle envie secrètement Leldorin, elle aimerait avoir son talent pour les armes blanches. Cependant Leldorin n'arrive pas à comprendre toutes ses filles qui courent derrière Undomiel en l’idolâtrant, mais elle n'est à pas à plaindre elle a, elle aussi, ses admirateurs et là c'est Undomiel qui ne comprend pas tout ceux qui admirent Leldorin. Mais elles sont amies pour le meilleur et pour le pire.
(c)
(c)
Quant ils se sont rencontrés c'était Ios qui contrôlait le corps de Kanna mais Undomiel est directement tombée sous le charme du jeune homme et quant un peu plus tard elle est allée lui proposer son aide pour ranger ses affaires c'est là qu'elle a fait la connaissance de Kanna et depuis la jeune fille n'a plus d'yeux que pour le jeune homme dont attitude de rebelle et de voyous ne dérange pas la jeune fille le moins du monde au contraire. Entre eux c'est torride, quant ils sont dans le même pièce la température ne peut que montrer rapidement et c'est rare qu'ils ne se sautent pas dessus.
C'est Ios qui a en premier rencontré Undomiel et l'ange doit bien la remercier pour une chose, elle est la première à avoir accepté les garçons et a s'être présentée à eux ce qui a permit de briser la glace entre eux et le reste des filles. Après avec le temps Ios a apprit à côtoyer la Shamane qui est vraiment une personne étrange pour lui mais le fait qu'elle ait réussit certains miracle sur Kanna lui fait avoir beaucoup "d'admiration" pour elle. Par contre depuis que Kanna est elle sortent pour de bon ensemble il laisse généralement la place à ce dernier quant la Shamane est dans les environs ce qui fait qu'il ne la côtoie plus vraiment beaucoup en définitive.
(c)
(c)
Comment définir la relation qu'il y a entre Undomiel et Sword? C'est assez spéciale. Bien sur ce ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ils ne se détestent pas non plus. Bien qu'ils ne se soient jamais dit clairement qu'ils s'appréciaient on peut dire que c'est le cas... Enfin la plupart du temps. Parce que comme la plupart des filles de la pension Undomiel aime bien rendre chèvre le démon quant l'envie lui prend. Elle adore le taquiner sur sa relation avec Adrastéïa et ça à le mérite de rendre la démon furax car il ne sait pas bien lui même ce qu'il ressent pour la sorcière. Malgré tout jamais il ne lèvera la mains sur la Shamane parce qu'il sait qu'un tel geste risquerait de l'envoyer directement rejoindre les enfers en moins de dix secondes... C'est fou ça dans cette pension tout le monde prend la défense de tout le monde sauf de lui...
Sôma se souvient encore de son premier combat après être arrivé à la Magical University, c'était un teste des filles de la pension et c'était Undomiel son adversaire. Au début tout se passait bien c'était un petit combat tout ce qu'il y a de plus banale bien que les facultés de Shamane d'Undomiel aient surpris le jeune homme qui n'avait encore jamais rencontré quelqu'un avec de tels pouvoirs et puis les choses se sont corsés lorsqu'Undomiel est passée à ce qu'elle a appelé le plan B, c'est-à-dire laisser tomber son Kimono pour dévoiler un ensemble de dessous sexy et un corps de rêve... Autant vous dire que Sôma en a perdu tout ses moyens, depuis en présence de la Shamane il se fait tout petit et ça fait beaucoup rire cette dernière.
(c)




Revenir en haut Aller en bas
https://magical-university.actifforum.com
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012

Les postes vacants du forum. (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants du forum. (2/7)   Les postes vacants du forum. (2/7) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

Personnage proposé par : Maître du Jeu

Les postes vacants du forum. (2/7) Sc112a10
Chris Zylka . (Négociable s'il
reste blond)

Nom: Amano.
Prénom: Kanna (Alias l'ange Ios).
Âge: 19 ans.
Classe: Ange.
Élément: Feu.
Relation avec votre personnage: ///
Modifications acceptées: Avatar à condition
qu'il reste blond.

Spoiler:



HISTOIRE
Kanna était un humain tout à fait normal avant l'arrivée de Ios dans sa vie. Il allait au lycée, ou plutôt il aurait du y aller, car il séchait les cours. C'était un voyou qui aimait s'en prendre au plus faible. D'ailleurs aujourd'hui, même s'il est habité par l'esprit d'un ange il reste un voyou. peu après le début de sa cohabitation avec l'esprit de l'ange Ios, Kanna entendit parler de la Magical University par une amie Exorciste: Mizuno et il décida avec son frère jumeau Sôma habitait par l'esprit du démon Sword d'aller étudier là-bas dans l'espoir de trouver une solution pour que Ios retrouve son corps.




(c)
Adrastéïa, Kanna doit bien avouer qu'il admire ses capacités magiques, les bonnes notes qu'elle arrive à avoir et surtout qu'elle se soit autant rapproché de Sword mais ça s'arrête là. En effet après il ne l'aime pas trop. Pourquoi? C'est très simple Adrastéïa ne l'aime pas et le lui fait ressentir et du coup en retour il ne l'aime pas. Mais c'est la meilleure amie d'Undomiel la fille qu'il aime donc il fait l'effort de la supporter à défaut de l'apprécier.
(c)
Adrastéïa et Ios, ce n'est pas l'amour fou entre eux mais ce n'est pas la guerre non plus. Ios n'a rien contre la sorcière à part peut-être qu'elle est trop impulsive et prompt au combat mais sinon ça il n'a rien contre elle. Pour lui Adrastéïa elle une filles de la pension comme les autre sauf sur un point il a toute son admiration sur le fait qu'elle arrive à supporter Sword ce qui est une qualité qui n'est pas sonné à tout le monde et le pire c'est que Sword c'est aussi attaché à elle et ça, ça force l'admiration de l'ange.
Alors là attention Kanna est tout à fait le genre de garçons avec qui Amélia à beaucoup de mal. En effet il n'y a pas beaucoup de monde qu'Amélia n'aime pas mais alors les voyous qui s'en prennent à plus petits qu'eux elle déteste ça et il faut dire que jusqu'à ce que Ios s'installe dans le corps de Kanna c'était un peu le cas. En plus Kanna est du genre charmeur coureur de jupons et au début Amélia pensait qu'il ne faisait que jouer avec Undomiel et elle voulait protéger son amie. Il lui a fallut du temps avant de l'accepter mais même aujourd'hui il lui arrive d'avoir du mal à accepter de voir Kanna et Undomiel se sauter presque dessus n'importe où et n'importe quant.
(c)
Quant ils sont arrivés à la pension Tsumino c'était Ios qui contrôlait le corps de Kanna. En bon ange qui se respecte il a tout de suite plus à toute les filles de la pension, et il c'est rapidement lié d'amitié avec Amélia, c'est sans doute du au fait qu(ils ont tous les deux des dons en magie blanche et en magie de guérison. D'ailleurs souvent Ios est Amelia travaillent la magie blanche et la magie de guérison ensemble ce qui les aide à progresser.
(c)
(c)
Kanna et Irina ont tous les deux une forte personnalité, ils sont du genre à dire franchement ce qu'ils pensent et d'agir sans se soucier de savoir si les autres vont les juger ou pas. mais à la différence de Kanna, Irina n'a jamais mal tourné, elle ne s'en ai jamais prit aux autre comme ça a parfois été le cas du jeune homme. Certes depuis ils se connaissent Kanna à beaucoup changé notamment à cause du contact de permanent de Ios, mais le fait de vivre à la pension avec les filles et d'aller suivre les cours à la pension Tsumino n'est pas non plus étranger à son changement d'attitude. Irina n'est pas extrêmement proche de Kanna mais elle a apprit à l’apprécier tout comme lui à apprit à apprécier l'Exorciste.
(c)
Irina et Ios une exorciste au contacte d'un ange que pourrait-on rêver de mieux? Irina apprécie beaucoup la présence de l'ange. C'est fait qu'elle devrait penser que la présence l'esprit d'un ange dans le corps d'un humain n'est pas normale et peut-être qu'il aurait été logique qu'elle tente de l'exorciser mais ça ne lui a jamais traversé l'esprit. Non, et le fait qu'elle est connue Ios avant de connaitre Kanna y est sans doute pour quelque chose. En clair Ios et Irina sont deux personne qui s'entendent bien et qui ont apprit à devenir de très bons amis sans pour autant que cette relation devienne trop profonde.
Kanna est Leldorin sont tous les deux de fortes têtes, ils on un caractères bien trempés et foncent souvent sans réfléchir. Avec eux si on y prend pas garde c'est ont frappe d'abord et on pose les questions après. Au début de la cohabitation entre les filles et les deux frères Leldorin et Kanna étaient tous le temps à se chercher des poux. Il faut dire aussi que depuis que Kanna est habité par l'esprit de Ios il c'est spécialisé dans les combats à l'épée et Leldorin voyait donc en lui comme un rival. Mais Leldorin n'est pas idiote et un jour elle combattis Kanna et elle se rendit alors compte de son potentielle et à partie de se moment il passa du statue de rivale à celui de partenaire de combat et par la même occasion d'ami.
(c)
Comme avec la plupart des filles Ios s'entend relativement bien avec Leldorin, on peut même dire qu'il s’entend très bien avec elle, si bien qu'on peut se demander s'il n'y a pas autre chose derrière cette relation. Mais tant qu'il sera dans le corps de Kanna Ios c'est fait la promesse de laisser ses sentiments de côté et de ne pas utiliser le corps de son hôte comme si c'était le sien. Surtout qu'il sait qu'il s'attirerait sans aucun doute possible les foudres d'Undomiel qui ne vaut mieux pas énerver. De son côté Leldorin apprécie beaucoup l'ange mais pour elle tout histoire est impossible car Ios n'a pas de corps il vit simplement à travers le corps de Kanna et Kanna est le petit ami Undomiel et pour elle l'amitié c'est plus sacré que n'importe quoi d'autre.
(c)
(c)
La première fois que Kanna à vu Unomiel c'était à travers le regard de l'ange et il doit bien avoué qu'elle a rapidement réussit à le faire sourire et quant plus tard elle est venue le voir dans sa chambre et que là il avait la pleine possession de son corps ils ont rapidement faire connaissance, très rapidement même. C'est la première fois de sa vie que Kanna rencontre une jeune fille comme Undomiel, celle-ci n'a pas peur de lui même après qu'elle est vu son côté voyou. Et derrière un comportement de façade d'insouciance se cache une jeune fille intelligente, gentille, mais n'est en moins, jalouse et possessive, qui quant elle s'énerve peut faire pratiquement aussi peur que sa meilleure amie Adrastéïa. Mais peu importe Kanna est déjà envouté par la Shamane, pour qui il est prêt à faire beaucoup de chose, notamment à être fidèle.
(c)
C'est Ios qui a en premier rencontré Undomiel et l'ange doit bien la remercier pour une chose, elle est la première à avoir accepté les garçon et a s'être présentée à eux ce qui a permit de briser la glace entre eux et le reste des filles. Après avec le temps Ios a apprit à côtoyer la Shamane qui est vraiment une personne étrange pour lui mais le fait qu'elle ait réussit certains miracle sur Kanna lui fait avoir beaucoup "d'admiration" pour elle. Par contre depuis que Kanna est elle sortent pour de bon ensemble il laisse généralement la place à se dernier quant la Shamane est dans les environ ce qui fait qu'il ne la côtoie plus vraiment beaucoup en définitive.
Kanna et Ios, la cohabitation n'a jamais été vraiment difficile. Ios apprécie beaucoup Kanna, car il lui laisse partager son corps. Concrètement Ios ne déteste vraiment personne et comme Kanna est un humain, pas de problèmes. Ios essaye tant bien que mal de remettre le voyou dans le droit chemin et il espère avoir une influence plutôt bénéfique sur lui. Ios partage aussi un point commun avec Kanna, il protège toujours les faible et surtout Sôma, le frère de Kanna.
(c)
(c)
Kanna n'a rien contre l'ange, même s'il préfèrerai pouvoir jouir de son corps tout seul. Il apprécie quand même de le partager avec Ios, car celà lui donne plus de pouvoir. Kanna aime avoir le pouvoir, pas seulement pour aider les autres, mais aussi parce qu'il aime chercher la bagarre. Il est vrai que parfois son esprit et celui de Ios ne sont pas d'accord sur les actions de Kanna. Mais comme Ios est d'un naturel conciliant, Kanna n'a pas vraiment de problèmes avec lui.
Kanna et Sword s'entendent plutôt bien, même si Kanna n'aime pas trop que Sword joue avec le corps de son petit frère. Ils aiment tous les deux la bagarre et s'entraînent souvent ensemble. A côté de ça, Kanna ne parle pas vraiment avec Sword, il n'ont pour ainsi dire aucun point en commun à part le combat. Kanna supporte facilement Sword, car il lui cherche rarement des poux. Le démon n'a vraiment rien à craindre de lui, à moins qu'il s'en prenne à quelqu'un à qui il tient.
(c)
Ios ne déteste pas vraiment Sword, il a même apprit à l'apprécier avec le temps. Même s'il a toujours envi de se battre avec lui pour savoir qui de eux deux est le plus fort, Ios n'a plus vraiment d'inimitié avec le démon. Dans tous les cas, Ios ne peut pas l'attaquer sans blesser Sôma, ce qui est parfaitement inconcevable pour lui. Il entretient donc avec Sword une relation plutôt platonique, il essaye au possible de ne pas faire attention à lui.
(c)
(c)
Kanna et Sôma sont frères et s'entendent plutôt bien malgré les apparences. Même si Kanna trouve que son frère est vraiment un minable qui à toujours peur, il est toujours là quand il a besoin d'aide et serait près à donner sa vie pour lui. Par contre il n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi son frère aime tellement les sciences occultes. Il le trouve parfois un peu bizarre, mais admire aussi le fait qu'il soit bon élève et qu'il arrive à rester sérieux.
(c)
Ios et Sôma n'ont aucun différent. Ios aime tous les humains car il est un ange, et Sôma ne fait pas exeption, même s'il abrite l'âme d'un démon. D'ailleurs Ios le plaint plus qu'autre chose d'être obligé de partager son corps avec Sword. Ios apprécie l'humain car il lui arrive de faire preuve de courage dans les situation difficiles et il est toujours prêt à rendre service. Ios et Sôma ne se parlent pas beaucoup, mais c'est toujours en des termes polis et courtois.






Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 8 Mai - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-university.actifforum.com
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012

Les postes vacants du forum. (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants du forum. (2/7)   Les postes vacants du forum. (2/7) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:33

Personnage proposé par : Maître du Jeu

Les postes vacants du forum. (2/7) Severu11
Ben Barnes. (Négociable s'il
reste brun)

Nom: Amano.
Prénom: Sôma (Alias le démon Sword)
Âge: 19 ans.
Classe: Démon.
Élément: Feu.
Relation avec votre personnage: ///
Modifications acceptées: Avatar à condition
qu'il reste brun.

Spoiler:



HISTOIRE
Sôma était un humain tout à fait ordinaire avant l'arrivée dans sa vie du démon Sword. Sôma était un garçon trouillard et binoclard souffre douleur d'un grande majorité des élèves de son ancien lycée. Il faisait partie du club des sciences occultes de l'établissement avec l'un de ses amis. Aujourd'hui il est habité par l'esprit du démon Sword qui l'a aidé à s'endurcir bien que malgré tout il déteste toujours se battre il sait le faire grâce notamment au petit voyage qu'il a effectué aux enfers et ou il a apprit à se servir des pouvoirs qu'il tient de Sword et qui sont la matérialisation de toutes sortes d'objets. Comme son frère jumeau Kanna il a apprit l'existence de la Magical University par son amie Mizuno et a décidé de s'y inscrire pour les mêmes raisons.




(c)
Entre Sword et Adrastéïa il y a pas mal d'étincelles. Le démon aime pourtant bien la sorcière et c'est pour ça qu'il passe son temps à la taquiner. Même si au début de leur cohabitation Sword n'arrivait pas à cerner Adrastéïa, il sait maintenant comment faire pour l'énerver et la rendre folle. Malgrès tout, il a des sentiments pour elle et ne sait pas du tout comment les exprimer. Pour un démon pas simple parfois d'être amoureux. D'ailleurs il se demande souvent si Adrastéïa l'apprécie ou le déteste.
(c)
Sôma et Adrastéïa s'entendent plutôt bien. Le fait que Sôma partage son corps avec Sword y fait sans doute beaucoup. Il suit les cours avec la sorcière, et elle est toujours là pour l'aider en cas de besoin. Même si parfois elle lui mène la vie un peu dure, il l'apprécie vraiment et la considère comme une bonne amie sur qui il peut compter. Sôma la trouve assez bizarre parfois, mais étant grand fan des sciences occultes, il trouve qu'Adrastéïa est un puit de connaissance. Il admire aussi son assiduité au travail et fait souvent ses devoirs avec elle.
Qui aurait put penser qu'un jour un démon mettrait les pieds à la pension Tsumimo, et y habiter en plus ? Pas Amélia en tout cas. Mais avec Sword les filles vont de surprises en surprises. C'est un démon certes et il arrive parfois qu'il se comporte comme le démon qu'il est, mais il peut aussi se montrer drôle et il a plus d'une fois fait rire Amélia, notamment à cause de ses prises de bec avec Adrastéïa. Les filles et Amélia n'étaient pas en reste pour leur dire qu'ils sont un peu comme un petit couple.
(c)
Ah Sôma, Amélia doit bien avouer qu'elle a eut un coup de cœur pour le jeune homme, comme les autres filles de la pension au début, elle a eut du mal à croire qu'il pouvait être habité par l'esprit d'un démon mais c'est pourtant belle et bien le cas. Malgré tout Amélia n'a jamais eut aucun préjugé sur le jeune homme et c'est ainsi qu'au fil du temps ils ont apprit à se connaitre. Ils sont tout les deux d'une nature calme, posée, presque effacée et c'est ce qui fait qu'ils s'entendent plutôt bien étant pratiquement tout le temps sur la même longueur d'onde.
(c)
(c)
Avez-vous déjà vu deux personnes se faire la guerre? Non? Et bien venez passer un peu de temps à la pension Tsumimo et observez Irina et Sword. Une Exorciste et un démon sous le même toit ça n'a jamais fait bon ménage. D'ailleurs Irina a été la première à protester énergiquement contre la venue de Sword à la pension Tsumimo. Finalement obligés de se supporter mutuellement, Irina a trouvé un moyen de rendre la vie impossible au démon, elle récite plusieurs fois par jours des psaumes d'Exorcisme qui rendent le démon malade. Elle s'amuse aussi à compter les points entre les filles et lui, ce qui elle doit bien l'avouer la fait beaucoup rire. Au final on peu dire que ce ne sera jamais le grand amour entre eux, mais qu'ils se supportent tant bien que mal.
(c)
Entre Sôma et Irina ça aurait presque put être le grand amour. Les deux jeunes gens étudiant presque autant l'un que l'autre les sciences occultes. Mais si Sôma est passionné par cette matière c'est parce qu'il est fasciné par le monde de la magie et des anges et démons. Pour Irina les choses sont un peu différentes vu que pour elle c'est une nécessité d'étudier les démons pour avoir plus de facilité à les Exorciser. Au final Sôma et Irina s'entendent bien tant qu'il n'est pas question de parler des démons qui sont une fascination pour l'un et une plaie pour l'autre.
Entre Sword et Leldorin le dictons "qui aime bien châtie bien" pourrait facilement s'appliquer. En effet Leldorin adore s'en prendre à Sword pour tout et n'importe quoi. Dès que le démon fait un pas de travers elle se fait un malin plaisir de le lui faire regretter. Elle n'est pas du genre a lui rendre la vie impossible juste parce qu'il est un démon comme c'est le cas d'Irina, quand elle lui en fait voir de toutes les couleurs c'est pour une raison bien précise. On pourrait d'ailleurs dire que Sword est un peu maso vu qu'il aime bien justement énerver les filles de la pension. Pour lui le fait qu'on l'attaque lui rappelle un peu sa vie de Démon est lui permet en même temps de se défouler.
(c)
Sôma est sage comme une image et fait tout pour ne pas se faire remarquer. De ce fait Leldorin n'a absolument rien contre Sôma, au contraire elle l'aime bien. Il fait toujours tout ce qu'il peut pour aider les filles que ce soit pour les courses ou le ménage. Quant on lui demande quelque chose on a pas besoin de lui répéter qu'il fait ce qu'on lui demande. De son côté Sôma aime bien Leldorin, elle a toujours été sympa avec lui et puis elle est forte, grâce à elle Sôma ne se fait pas embêter par les autres élèves de la Magical University, rien que pour ça il lui en sera toujours reconnaissant. Bien que ça ne soit pas de Leldorin qui est le plus proche ils sont quand même devenus amis.
(c)
(c)
Comment définir la relation qu'il y a entre Undomiel et Sword? C'est assez spéciale. Bien sur ce ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ils ne se détestent pas non plus. Bien qu'ils ne se soient jamais dit clairement qu'ils s'appréciaient on peut dire que c'est le cas... Enfin la plupart du temps. Parce que comme la plupart des filles de la pension Undomiel aime bien rendre chèvre le démon quant l'envie lui prend. Elle adore le taquiner sur sa relation avec Adrastéïa et ça çà le mérite de rendre la démon furax car il ne sait pas bien lui même ce qu'il ressent pour la sorcière. Malgré tout jamais il ne lèvera la mains sur la Shamane parce qu'il sait qu'un telle geste risquerait de l'envoyer directement rejoindre les enfer en moins de dix secondes... C'est fou ça dans cette pension tout le monde prend la défense de tout le monde sauf de lui...
(c)
Sôma se souvient encore de son premier combat après être arrivé à la Magical University, c'était un teste des fille de la pension et c'était Undomiel son adversaire. Au début tout se passé bien c'était un petit combat tout ce qu'il y a de plus banale bien que les facultés de Shamane d'Undomiel aient surpris le jeune homme qui n'avait encore jamais rencontré quelqu'un avec de tels pouvoirs et puis les choses se sont corsé lorsqu'Undomiel est passé à ce qu'elle a appelé le plan B, c'est-à-dire laisser tomber son Kimono pour dévoiler un ensemble de dessous sexy et un corps de rêve... Autant vous dire que Sôma en a perdu tout ses moyens, depuis en présence de la Shamane il se fait tout petit et ça fait beaucoup rire cette dernière.
La relation entre Sword et Kanna est vraiment très spéciale. Le démon l'apprécie car il est très bon combattant et il a un esprit presque aussi tordu que lui. Mais à côté de ça c'est un humain et il est prêt à le tuer pour retrouver son frère. Il est vrai qu'ils passent souvent leur temps à s'entraîner, car ils ont tout deux un très bon niveau en combat. Mais Sword n'arrive pas vraiment à cerner la personnalité de Kanna, ce qui fait qu'il n'est pas toujours très à l'aise avec lui. C'est une des rares personnes à qui il ne cherche pas des ennuies.
(c)
Sôma et Kanna sont frères et pourtant tous les oppose. Sôma est gentil, calme et travailleur tandis que Kanna est bagarreur, violent et indiscipliné. Pourtant Sôma adore son frère et serait prêt à donner sa vie pour lui. Il en est de même pour Kanna. Bien qu'ils aient parfois l'air de ne pas s'entendre, ils sont plutôt d'accord sur beaucoup de choses, surtout en ce qui concerne Sword et Ios. Les deux frères se parlent très peu, mais n'ont souvent pas besoin de communiquer pour se comprendre. Sôma sera toujours là quoi qu'il arrive et son frère le sait.
(c)
(c)
Un ange et un démon, la cohabitation est vraiment rude. Sword déteste Ios et c'est assez réciproque, même si un ange à du mal à détester quelqu'un. Sword à toujours une bonne raison de se battre avec lui, surtout qu'il n'a jamais réussi à vaincre l'ange. Au fil du temps pourtant, ils ont appris à cohabiter ensemble, même si ce n'est pas tous les jours roses. Il ne deviendront sans doute jamais amis, mais sont prêt à s'unir pour aider leurs amis. C'est ce qui fait que leur relation est unique.
(c)
Sôma aime beaucoup Ios. Il aimerait même parfois que son frère lui ressemble un peu plus. Comme ils ont tout deux le même caractère, ils ne se disputent jamais. Bien qu'ils ne soient pas particulièrement amis, il leur arrive de discuter sur de nombreux sujets, notamment ce qui concerne les sciences occultes. Sôma admire aussi beaucoup Ios pour sa prestance et sa force. Lui qui est un peu peureux se demande parfois comment l'ange faire pour être aussi courageux.
Sôma et Sword ont appris à s'apprécier. Il faut dire qu'en vivant tous les deux dans le même corps, pas facile de se détester. Sôma apprécie beaucoup Sword pour son courage et sa force. Il aimerait parfois être comme lui et n'avoir peur de rien. Par contre il n'aime pas trop quand Sword est trop insouciant ou qu'il fait des misères à son corps. Il est vrai que Sword se prend tellement souvent des coups de poêle que Sôma à parfois l'impression que c'est lui même qui les prend. Mais dans l'ensemble, ils arrivent à bien s'apprécier et à communiquer.
(c)
(c)
Au début Sword n'aimait pas du tout Sôma. Il le trouvait peureux et pleurnichard. Mais au fil du temps, quand Sôma à commencé à apprendre des techniques de combat et qu'il s'est battu pour lui sauver la vie, Sword à apprit à l'apprécier et à le respecter. Bien qu'il ne deviendra jamais ami avec lui, tout simplement parce qu'il aimerait avoir la jouissance de son corps pour lui tout seul, Sword ne déteste pas Sôma. Peut être arrivera t'il un jour à réussir à vraiment l'apprécier à sa juste valeur.




Revenir en haut Aller en bas
https://magical-university.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les postes vacants du forum. (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants du forum. (2/7)   Les postes vacants du forum. (2/7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes vacants du forum. (2/7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos postes vacants.
» Les postes vacants des membres.
» Couleurs des postes.
» Les vidéos du forum.
» Contexte du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical University :: Bureau des admissions :: Postes vacants-
Sauter vers: