Magical University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école de magie ou chacun peut apprendre la magie. Ici pas de baguette magique c'est votre force qui créé votre magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un cheval, une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Un cheval, une rencontre Empty
MessageSujet: Un cheval, une rencontre   Un cheval, une rencontre Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:34

Adrastéïa se faufila dans les écuries sans que personne ne la voie. Elle avait prit l'habitude de venir voir les chevaux de temps en temps. Elle aimait beaucoup les animaux et elle regrettait beaucoup de ne pas savoir monter. Il faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment essayé. Elle connaissait quelques personnes à l'Université qui pratiquaient l'équitation, mais elle n'avait jamais osé demander des cours. D'ailleurs c'était bien connu, Adrastéïa ne demandait jamais rien à personne, sauf peut être de la nourriture. Elle s'approcha alors d'un grand cheval qui avait une robe ébène. Elle posa sa main sur son museau et commença à le caresser. Elle ne connaissait pas son nom, car elle ne savait pas du tout qui était son propriétaire. D'ailleurs elle s'en fichait royalement, ce qui comptait pour elle était de pouvoir le caresser quand elle en avait envi. L'animal semblait apprécier la compagnie de la sorcière, en tous les cas il ne l'avait jamais mordu ou n'avait jamais montré un signe agressif. Elle sorti de sa poche une pomme qu'elle avait piqué sur un arbre voisin.

- Tiens mon tout beau, je t'ai apporté une petite surprise !

Le cheval croqua la pomme dans sa main et poussa un petit hennissement de satisfaction. Maintenant qu'elle y pensait, beaucoup de personnes dans l'école avaient un animal familier. Adrastéïa n'avait pas encore trouvé le sien. Elle aurait put prendre un chat, une chouette ou tout autre animal assez répandu, mais aucun ne lui convenait. Elle regarda le cheval plus intensément, bien qu'elle appréciait sa compagnie, elle ne sentait pas un lien entre eux. Plusieurs personnes avec qui elle avait parfois eut l'occasion de discuter, lui avait expliquer qu'on reconnaissait tout de suite son animal familier, car il y avait un lien qui les connectait. Le seul animal auquel elle se sentait parfois connecté était Sword. Mais elle doutait qu'elle aurait put faire de cet imbécile de démon son familier. Quoi que, l'idée pourrait être vraiment très drôle. Elle sourit intérieurement à cette idée quand elle entendit un bruit de pas. Ni une, ni deux, elle essaye de se planquer derrière un box, car elle ne voulait surtout pas être reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Susan De Peyrac
Ange de Feu
Ange de Feu
Susan De Peyrac


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

Un cheval, une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, une rencontre   Un cheval, une rencontre Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:06

Aujourd'hui Susan n'avait pas cours, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait l'intention de ne pas aller à la Magical University, après tout il n'y avait pas que pour les cours qu'on pouvait s'y rendre. En fait aujourd'hui la jeune fille avait envie de faire un petit peu d'équitation, ça faisait d'ailleurs trop longtemps à son goût qu'elle n'en avait plus fait. La française ouvrit son armoire et farfouilla dedans pour trouver ce qu'elle allait pouvoir mettre... Quant elle sortait à cheval elle aimait bien se mettre en robe. Oui je vous l'accord c'est pas banale comme tenue mais il fallait dire aussi qu'elle n'avait pas été élevée dans une famille vraiment banale non plus. Finalement Susan trouva une robe bleu nuit qu'elle enfila et bien sur avant de partir pour la Magical University elle n'oublia pas de prendre son arc. Une des règles principale de l'école était de na jamais se rendre là-bas sans au moins son arme principale, et l'arme principale de la jeune fille était son arc. Une fois dans l'écurie la jeune fille s'approcha du boxe de son étalon. Elle avait un magnifique étalon à la robe blanche. Il était encore jeune et fougue mais Susan avait finit de le dresser depuis maintenant assez de temps pour pouvoir le montrer sans craindre qu'il se mette à faire un peu de rodéo.

_Comment ça va mon beau. Je t'ai manqué je pari, et je suis sure que tu as envie de sortir un peu de là, attends voir on va allé se balader tout les deux.

Susan attrapa un licol et le passa autour de l'encolure de l'étalon avant de le sortir de son boxe et d'aller l'attacher un peu plus loin dans un endroit où il y aurait plus d'espace pour qu'elle puisse le préparer tranquillement. Elle était en train de brosse son étalon lorsqu'elle ressentie une présence, celle-ci était là depuis le début mais ce n'était que maintenant qu'elle la percevait. Il fallait croire que malgré tout le temps qu'elle avait déjà passé avec les pouvoirs d'Angela elle n'arrivait toujours pas bien à les contrôler. Regardant tout autour d'elle Susan ne vit pourtant personne dans les environ, l'écurie était vide à part elle et les autres chevaux il n'y avait personne, et pourtant cette présence elle la ressentait toujours. Ça voudrait dire que la personne qui se trouvait actuellement dans l'écurie se cachait, mais pourquoi? Ça c'était une bonne question à laquelle il lui faudrait répondre. Susan avait horreur d'être observait à la dérobé, elle avait l'impression de se retrouver chez elle où ses parents ne la laisser pas faire un pas dehors sans un chaperon. Susan abandonna un moment son étalon qui poussa un hennissement de frustration parce qu'on ne s'occupait plus de lui, mais Susan ne s'en soucia pas.

_Qui es là? Inutile de vous cacher je sais qu'il y a quelqu'un alors montrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Un cheval, une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, une rencontre   Un cheval, une rencontre Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:38

Adrastéïa soupira, voilà qu'une jeune pimbêche, habillée d'une robe et tiré à quatre épingles, venait de la déranger. Encore une de ces bourgeoises qui venait faire de l'équitation parce que papa, maman, leur avait apprit que c'était distingué pour une dame d'en faire. En plus elle avait un arc, elle avait vraiment tout pour plaire. Adrastéïa détestait les filles de riches, certainement encore plus que les groupies à Undomiel, et ce n'était pas peu dire. Elle resta planquée dans son coin et observa la demoiselle en train de caresser son cheval. Forcément elle avait le plus beau de l'écurie, sinon ça n'aurait vraiment eu aucun intérêt. Adrastéïa pensa quelques instants ne pas s'être fait découverte, à la limite ça ne l'aurait qu'à moitié étonnée, parce que les nobles n'avaient pas forcément un grand pouvoir magique. Mais elle sentait dans cette jeune fille quelque chose de très différent et elle comprit rapidement ce que c'était. Comme pour Ios et Kanna, cette fille abritait un ange. Voilà qui rajoutait encore quelque chose pour lui déplaire. Pas qu'elle n'appréciait pas les anges, mais elle avait beaucoup de mal à comprendre leur façon de penser. Il lui fallu pas longtemps à la demoiselle pour sentir son pouvoir. Forcément, Adrastéïa possédait un grand pouvoir magique, elle ne pouvait que se faire repérer. Mais le ton qu'elle employa agaça directement Adrastéïa, elle détestait reçevoir des ordres et encore plus d'une privilégiée. Elle sorti de derrière le cheval et dit :

- Premièrement je ne me planque pas, deuxièmement j'étais ici avant toi et dernièrement, je ne pense pas qu'être agressive fera que je le serai moins, bien au contraire. Pour qui tu te prend à parler aux gens sur ce ton, tu penses sérieusement qu'on passe notre temps à t'observer. J'étais venu voir les chevaux, je ne pense pas qu'il y ai une loi qui l'interdise. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas touché au tien, trop hautain à mon goût, comme sa maîtresse.

Il était rare qu'Adrastéïa mâche ses mots, encore plus contre quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle se fichait royalement de qui elle pouvait être, de qu'elle noble famille elle appartenait et si ça l'avait particulièrement vexée. Après tout, elle ne se souciait que d'elle même et le fait d'avoir peut être réussi à énerver une noble, la faisait plus rire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval, une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un cheval, une rencontre   Un cheval, une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval, une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical University :: Magical University :: Extérieure :: Ecurie-
Sauter vers: