Magical University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école de magie ou chacun peut apprendre la magie. Ici pas de baguette magique c'est votre force qui créé votre magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pique nique détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:10

Il était bientôt midi, le soleil était à son zénith et la chaleur commençait à devenir étouffante. Adrastéïa, dont les vêtements n'étaient visiblement pas adaptés pour la saison, ne se plaignait pas. Quand on est une sorcière, n'importe quel temps fait l'affaire, car les pouvoirs du feu peuvent facilement réguler la chaleur corporelle. Elle riait sous cape quand elle voyait nombre de ses consoeurs s'éventer bruyamment. En voilà encore qui ne maîtrisaient pas les subtilités de la magie.

Elle se dirigeait donc d'un pas nonchalant vers une petite table située sous un arbre. C'est à cet endroit qu'elle avait coutume de manger tous les midis, à l'ombre d'un immense cerisier. Elle posa sa sacoche sur la table, prête à sortir son déjeuner, quand elle se dit :

" Connaissant Undomiel, si je ne l'attends pas, elle va encore faire la tête et me traiter de morfale... "

Avec une petite moue dépitée, elle décida d'attendre son amie qui ne devrait pas tarder à arriver. Comme tous les jours, elle l'entendrait avant de la voir, vu que la moitié des filles de l'école la poursuivaient en hurlant. Adrastéïa sourit, quand elle voyait son caractère et celui d'Undomiel, elle se demandait encore comment elles avaient put devenir amies. Il faut dire que même si Adrastéïa n'était pas une top model comme Undomiel, elle avait quand même son lot de fan, certes moins nombreux et moins bruyant. Il faut dire qu'en étant la meilleure élève de l'école, ça attirait d'une part l'admiration et d'autre part la jalousie. Mais personne encore n'avait eut la mauvaise idée de se frotter à elle.

Il faut dire que sa réputation de mauvais caractère n'était pas à faire. Nombre de garçons ou de filles un peu trop prétentieux avaient eut droit à un coup de poêle bien placée. Adrastéïa tendit l'oreille et entendit du bruit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle allait bientôt pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:21

Voila les vacances d'été étaient terminées et c'était aujourd'hui le premier jour de cours de l'année à la Magical University. Ça faisait maintenant plus d'un an qu'Undomiel y suivait les cours. Et en y réfléchissant bien ça faisait presque un an qu'elle connaissait Sword/Sôma et Kanna/Ios... Kanna... Rien que de penser au jeune homme lui fait faire des Hannyannyan. Mais Undomiel se reprit bien vite il fallait bien elle avait quand même une réputation à tenir et bien qu'aujourd'hui les cours était plutôt de simple présentation elle sentait beaucoup de regards tournaient vers elle.

Écoutant d'un oreille ce qui se disait autour d'elle Undomiel repensa à son été elle avait put passer quelques temps avec Kanna, d'autres avec Adrastéïa mais c'est vrai qu'elle avait passé aussi pas mal de temps avec sa mère et que celle-ci avait insisté pour qu'elle profite de l'été pour jouer à la mannequin, chose qu'elle refusait catégoriquement faire pendant l'année préférant se concentrer sur ses études et ses flirt, bien que ceux-ci soient quasi nulle maintenant qu'elle était avec Kanna.

_Excusez-moi, vous êtes bien Undomiel Aries la mannequin?... Je suis une de vos plus grande fan depuis que je vous est vu à la semaine de la mode de Paris cette été...

Undomiel venait de sortir de sa salle de cours et c'était fait accoster par une première année, visiblement, qui la regardait avec des yeux replis d'étoile et d'admiration. Et voilà encore une année où elle allait avoir au moins la moitié de l'Académie à ses pieds. Undomiel regarda la jeune fille et lui décocha un de ses plus beaux sourires en plantant ses yeux droits dans ses de la jeune fille qui vira au rouge avant de presque tomber dans les pommes.

_Effectivement c'est bien moi. Je suis ravie de faire la connaissance de ma plus grande fan.

Et c'est ce moment que choisit le fan club habituelle de la Shamane pour apparaitre et protester bruyamment affirmant à qui mieux mieux que c'étaient elles les plus grandes fans de la jeune femme. Undomiel eut un petit sourire voilà la vie dont elle avait l'habitude et qui lui avait tant manqué cet été. Néanmoins elle ne pouvait pas s'attarder elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie qui risquer de la dévorer tout cru si elle tardait trop.

Undomiel se mit donc en route direction le parc c'est là qu'elle devait retrouver Adrastéïa pour le repas. Une fois dans le parc toujours suivit de son fan club Undomiel se dirigea vers le cerisier où elle et ses amis avaient l'habitude de manger. Sous le cerisier assise à leur table habituelle il n'y avait que la Mage Noire qui lui servait de meilleure amie Undomiel s'approcha d'elle par derrière et mit ses mains sur les yeux d'Adrastéïa.

_Devine qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

Adrastéïa poussa un léger soupir. Comme si le troupeau de fan qui accompagnait Undomiel était particulièrement discret pour qu'elle ne l'ait pas reconnu. Elle fit semblant de réfléchir quelques instants avant de déclarer :

- Au bruit je dirais un troupeau d'éléphants... A l'odeur, un champs de fleurs... A la voix, Undomiel, ça ne peut être que toi qui réunit ces trucs là.

Elle se retourna dans un grand sourire pour son amie, avant de lancer un regard assassin à toutes ses accompagnatrices. Il ne fallu pas plus pour que le fan club se disperse rapidement. Personne ne voulait goûter à la colère d'Adrastéïa, et encore moins quand elle n'avait pas encore prit son déjeuner. Elle fit signe à Undomiel de s'assoir en face d'elle.

- Comment peux tu supporter tout ce troupeau de fan en furies. Rien que de les entendre parler, j'ai envi de leur mettre un coup de poêle dans le lard. Elles sont vraiment insupportables...

Adrastéïa sorti alors de sa sacoche une boite contenant du poulet frit. C'était son plat préféré et elle en mangeait pour ainsi dire tous les jours. Certains se demandaient d'ailleurs comment elle faisait pour ne pas prendre un gramme. Il fallait dire qu'elle s'entraînait beaucoup, la graisse elle ne la gardait pas longtemps. Elle se doutait en lorgnant sur la boite d'Undomiel qu'elle allait encore sortir un plat étrange dont elle avait le secret. Les mannequins mangeaient parfois des trucs vraiment étranges, mais Undomiel la surprenait toujours.

- Allez, allez montre nous donc ce que tu as dans ta besace, j'ai envie de rigoler aujourd'hui. J'espère que ça à un nom bizarre et que tu as prévu ma part.

Adrastéïa fit un sourire carnassier. Elle ne plaisantait pas avec la nourriture, et prévoyait toujours de manger trois fois sa part. D'ailleurs elle gardait toujours des cookies maisons pour Undomiel, parce qu'en plus d'aimer manger, elle aimait cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle Valterri
Guerrière de l'Eau
Guerrière de l'Eau
Elisabelle Valterri


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2012

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:43

L'été n'était pas encore finit mais les vacances par contre étaient bel et bien terminé, mais contrairement à la majorité des personnes qui devait retourner en cours à la fin des vacances Elisabelle n'y allait pas a reculons. En effet la jeune fille allait dans une école bien particulière qu'elle adorait et puis retourner en cours signifié aussi revoir ses amis et une autre personne particulière pour elle. De ce fait rien de plus normale pour elle que d'être ravie de retourner en cours dans la célèbre Magical University, l'une des école de magie les mieux notés qui soit.

Aujourd'hui c'était le premier jour de cours mais le plus important pour Belle c'était qu'elle allait enfin pourvoir revoir ses amis, bon certes depuis quelques jours elle avait retrouver ses amis dans la pension Helsingiensis mais elle avait d'autres amis dans les autres pension qu'elle ne pouvait voir qu'à la Magical University.

Les cours se passèrent relativement calmement... Enfin les cours disons plutôt les présentations et autres choses du même genre, bon c'est vrai que tout le monde dans la classe de Belle se connaissait déjà mais bon il fallait quant même faire les choses bien. Et puis après ce fut l'heure de la pause de midi, Belle avait envie de discuter un peu avec ses amis avant d'aller manger du coup elle flâna un peu dans les couloirs. Et c'est là qu'elle le vit: William ou Will comme elle l'appelait toujours, bien sur ce n'était pas la première fois de l'année ni même la première fois de la journée qu'elle le voyait vu qu'il était lui aussi à la pension Helsingiensis mais dès qu'elle le voyait son cœur faisait des bons. Puis ses amis qui commençaient à avoir faim; et elle aussi d'ailleurs se séparèrent pour chacun aller se trouver un coin pour manger, certains avec des amis, d'autre avec leur amoureuse ou leur amoureux.

En arrivant dans le parc Belle vit une groupe de filles se disperser et la blonde ne tarda pas à se douter de se qui c'était passé lorsqu'elle vit un peu plus loin sous un cerisier Adratéïa et Undomiel. Pas de doute possible le groupe qui venait de se disperser c'était le fan club d'Undomiel la fille la plus populaire de l'école et qui avait joué les mannequins tout l'été.

_Bonjour. Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:34

Bien sur Undomiel savait parfaitement que sa meilleure amie allait la reconnaitre mais elle ne faisait pas ça spécialement pour lui faire une surprise mais plutôt pour s'amuser et ça Undomiel savait très bien qu'Adrastéïa le savait parfaitement, après tout ce n'était pas sa meilleure amie pour rien.

_Tu aurais put faire semblant d'hésiter un peu plus quant même. Mais sinon oui c'est bien moi. Tu aimes mon nouveau parfum? Un petit cadeau du patron de maman à la fin de la semaine de la mode.

Undomiel ne fit même pas la moue en voyant Adrastéïa lancer un regard noir à son fan club qui se dispersa sur le champ, au contraire même si Undomiel ne se plaignait pas d'être sans arrêt suivit dans tous ses fait et geste que toutes ses filles soient la où pas ne la dérangeait pas. Par contre elle aurait fait la même chose à un groupe de garçons là elle aurait râlé même si elle n'avait désormais plus d'yeux que pour Kanna, ça ne l'empêchait pas qu'elle aimait toujours voir qu'elle plaisait à la gente masculine de l'université. Tout en prenant place en face de son amie Undomiel répondit à sa question.

_C'est vraie qu'elles sont pas discrètes mais à part le fait qu'elles sont assez bruyantes elles sont pas méchantes. Et puis tu sais très bien que je suis beaucoup plus patiente et beaucoup plus tolérante que toi c'est un secret pour personne.

En disant ça Undomiel fit un clin d’œil à sa meilleure amie histoire qu'elle ne prenne pas mal ce qu'elle venait de lui dire mais en même temps ça n'était pas faux. Undomiel vit sa meilleure amie sortir une boîte de son sac et avant même qu'elle ne l'ouvre elle savait déjà ce qu'il y avait à l'intérieur il ne fallait pas être devin c'était un de ses fameux poulet frit. Ça avait toujours fait rire la Shaman de voir une fille comme Adrastéïa s'enfiler autant de poulet frit mais elle avait finit par s'y faire quoi que ça continué tout de même à la faire sourire. Mais ce qui la faisait encore plus sourire c'était de voir l'intérêt que la sorcière portait au repas qu'Undomiel avait amenait.

_Ben tu ne vas pas être déçue parce que ça à en effet un nom bizarre et je ne te dirait pas e qu'il y a à l'intérieur avant que tu es mangé ta part. Voici ma chère du Romazave.

Undomiel sortie alors de son sac deux boite et en tandis une à son amie. Et oui comme souvent quant elle faisait un nouveau plat elle en préparait deux boîtes, une pour elle et une pour Adrastéïa. Et c'est à ce moment là qu'Elisabelle Valterri arriva et demanda si elle pouvait se joindre à elle. Undomiel lui jeta n coup d’œil puis haussa les épaules.

_Si tu veux assis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

Adrastéïa souleva un sourcil, son nouveau parfum ? Mais elle en changeait combien de fois par semaine ? La sorcière savait que Undomiel avait une penderie à faire pâlir certains magasins de prêt à porter, mais de là à se dire que sa salle de bain regorgeait aussi de produits cosmétiques en tout genre... Franchement elle ne comprendrait jamais, elle qui restait naturelle au possible et qui n'osait pas se mettre une quelconque crème sur le visage.

- Tu sais que tu dois coûter plus cher en parfum qu'en matériel scolaire... On sent les priorités... Mais ouai, il sent bon, comme tous les trucs que tu portes, si ça sentait mauvais, je verrais pas franchement l'intérêt de les mettre, surtout à ce prix là...

Elle observait du coin de l'oeil le groupe de fille qui s'éloignait de quelques mètres et qui s'installaient pour le déjeuner. Elles ne pouvaient vraiment pas partir bien loin, ils fallaient qu'elles aient toujours les yeux posés sur leur idôle. Elle voyait aussi les regards noir que certaines lui lançaient. Et oui, être la meilleure amie d'Undomiel n'était pas forcément très populaire, surtout que la moitié des filles de l'école était parfaitement jalouse. Adrastéïa s'en fichait royalement, elle trouvait ces filles tellement superficielles, qu'elle détourna le regard s'en y prêter plus attention.

- Oui tu as bien raison, car si certaines de tes groupies continuent à me lancer un regard assassin, je leur fait crâmer leur visage, puisqu'elles en sont si fières. Elles feraient mieux tout de même de ne pas trop me chercher, tu devrais les prévenir.

Elle fit un petit sourire machiavélique. Elle adorait l'idée de crâmer la tête à toutes ses idiotes écervellées. Mais il n'était plus le temps de penser à ça, elles allaient entamer leur repas. Après tout, elle n'allait pas se couper l'appétit pour si peu. Elle prit la boite que lui tendait Undomiel et inspecta son contenu. Elle lança un regard suspect à la nourriture. Puis elle leva les yeux sur la shamane, d'un air un peu dégoûté.

- Tu sais, je n'ai jamais été difficile, mais ton truc là, il ressemble vraiment pas à quelque chose de comestible...

Elle haussa un sourcil et planta sa fourchette dedans. Elle s'apprêta à la mettre dans sa bouche quand une jeune fille apparu dans son champ de vision. Adrastéïa reposa sa fourchette et salua de la tête la nouvelle venue. Elle ne la connaissait pas beaucoup, mais elle en avait entendu parler. D'après les dire, c'était une guerrière assez douée. Mais pourquoi diable voulait t'elle manger avec elles ? Sans doute encore une qui voulait faire partie du fan club à Undomiel.

- Salut, tu as rempli une fiche pour le fan club ? Paraîtrait qu'il faut connaître les goûts d'Undomiel dans les moindres détails pour entrer... Non, plus sérieusement, tu viens pour quelques chose de précis ?

La sorcière n'y allait jamais par quatre chemins, elle avait tendance à se méfier de tout le monde et en particulier des blondes. Elle ne savait pas pourquoi, mais les filles qui avaient l'air trop sage étaient en principe les pires.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle Valterri
Guerrière de l'Eau
Guerrière de l'Eau
Elisabelle Valterri


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2012

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:08

Belle avait passé de bonne vacances elle avait vu ses parents et des amis à elle qu'elle ne voyait pas tout le reste de l'année quant elle allait en cours à la Magical University, mais retourner à l'école c'était devenue presque comme retourner chez elle. Elle aimait passer son temps à la pension avec ses camarades et elle aimait aussi aller en cours au château qui servait d'école à la Magical University, c'était complétement un autre monde. Et ce n'était pas tout à fait faux vu que l'académie de Magie se trouvait dans un autre espace temps et que là-bas tout le monde avait une apparence différente de son apparence sur Terre.

Enfin tout ça pour dire que la jeune fille était bien contente que l'année reprenne, elle allait retrouver ses amis et ses petites habitudes et elle allait revoir des têtes familière qu'elle aimait bien tout comme elle allait revoir des tête familière qu'elle aimait moins. Et pour commencer elle allait revoir tout le fan club bruyant qui suivait Undomiel Aries à la trace comme un essaim de mouche.

Belle était assez partagée quant à ses sentiments envers Undomiel, elle était assez admirative de voir que cette dernière arrivait à ne pas craquer alors qu'elle était sans cesse suivit et observait dans tout ses fait et geste par ses bande de filles folles furieuses qui lui servait d'escorte. Et en même temps elle était jalouse de son succès, tant auprès des filles mais surtout auprès des garçons, aucun n'arrivait à lui résister à peine un sourire de sa part et il tombent comme des mouches. D'ailleurs là où elle c'était rendue compte de sa jalousie envers Undomiel c'était à la fin de l'année dernière lorsque William était lui aussi tombé dans les filets de la Shamane, bien sur depuis ils avaient rompue et Undomiel ne s'intéressait plus qu'à Kanna mais cette histoire lui restait en travers de la gorge. Mais cette année elle avait décidait de faire un effort et d'essayer de mettre sa jalousie de côté elle avait bien l'intention de parler un peu avec tout le monde et même avec Undomiel c'est pour cette raison qu'elle était allée rejoindre Adrastéïa et Undomiel à leur table sous le cerisier.

Si Undomiel n'était pas heureuse de la voir elle ne le montra pas, elle l'invita même à se joindre à elles, certes on aurait dit qu'elle s'en fichait mais quand même. La réaction d'Adrastéïa par contre la prit un peu au dépourvue. Rejoindre le fan club d'Undomiel? Rien qu'à cette idée Belle ne put retenir de faire une grimace, quelle horreur, elle ne voulait surtout pas ressembler un jour à un de ces folles furieuses.

_Euh... Non, sans façon, désolée Undomiel mais je ne m'intéresse absolument pas à tes goûts... Sinon, ben en fait c'est juste que...Ben j'aimerais juste qu'on fasse un peu connaissance ça fait un an qu'on est dans la même école et c'est à peine si on c'est déjà parlé deux fois... Alors voilà...

Bon d'accord pas très convainquant comme entrée en matière mais elle se trouvait en présence de deux des filles faisant partie du groupe le plus populaire et le plus respecté de l'académie de quoi en faire hésiter plus d'un non?
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:37

En s'installant en face de son amie Undomiel l'observait avec attention et elle ne manqua pas de remarquer son expression quant elle parla de son nouveau parfum. C'est vrai Adrastéïa n'était jamais entrée dans la salle de bain de la Shamane, mais parfois Undomiel se disait que c'était tant mieux parce que la mage noire en aurait certainement fait une véritable syncope. Puis elle sourit en entendant la remarque de sa meilleure amie sur son nouveau parfum, non, mais franchement parce qu'elle pensée qu'elle avait acheté tout ce que contenait sa salle de bain?

_Chérie si j'avais acheté tout les vêtements de ma penderie et tous les produits qui se trouvent dans ma salle de bain, je serait ruiné et endetté sur mille ans. Non, se parfums on me l'a offert c'est un simple cadeaux. Et juste comme ça je trouve que certains parfums sentent affreusement mauvais. mais bon apparemment celui-ci sens bon, tant mieux je l'aime bien moi aussi.

Undomiel ne prêtait plus grande attention à son groupe de fans, elle leur avait accordé un peu de temps et elle s'en contenteraient pour le moment on verrait ensuite plus tard. C'est vrai franchement à choisir il n'y avait pas photos Undomiel préférée vraiment passer du temps bien tranquillement avec sa meilleure amie. Mais ça amusait pas mal la Shamane de voir les regards noire de sa meilleure amie et ceux que lui lancé certaines de ses fans, à croire qu'un jour une guerre finirait par éclater, mais ce jour là Undomiel espérait être très loin car elle n'avait aucun doute sur qui gagnerait. Les personnes ayant des doutes sur le sujet ne devrait jamais avoir vu Adrastéïa lancer un de se fameux Dragon Slayers. Même le grand démon Sword s'en souvenait encore et pourtant il a la tête dure, même pour un démon.

_Rhoo, tu sais bien qu'elles sont jalouses parce que c'est toi que je préfère. Et puis se ne serait pas très juste de t'en prendre à elle, les pauvres elle sont sans défenses face à toi, n'oublie pas que tu es la grande Adrastéïa. T'as même réussit à faire peur à des démons... T'as même réussit à en dresser un.

Undomiel fit un petit sourire dont elle avait le secret et elle vit du coin de l’œil une de ses fan tomber à la renverse. Mais c'était la réaction de sa meilleure amie qu'elle attendait car à chaque fois qu'on évoquait Sword elle avait des réaction aussi diverse que variés et elle voulait voir sa réaction d'aujourd'hui. Et puis elle voulait aussi voir ce qu'elle allait penser de son Romazave. Et sur se point la elle ne fut pas déçue on aurait dit qu'elle se trouvait devant un objet non identifié, pourtant c'était très bon.

_Arrête de faire la fine bouche c'est pas un champignon vénéneux c'est même pas du champignon d'ailleurs tiens je te prouve que c'est pas empoissonné.

Attrapant sa fourchette Undomiel prit un morceau de se qui se trouvait dans la boite de son amie et le mangea, comme ça elle ne pouvait plus douter de fait qu'elle n'avait pas l'intention de la tuer avec du poison. Et c'est ce moment que choisit Elisabelle Valterri pour arrivé et demander si elle pouvait s’assoir. Undomiel la connaissait de vu et elle savait qu'elle était dans la même pension que William Evans un de ses ex petit copain.

En entendant Adrastéïa lui demander si elle avait remplie les fiche pour faire partie de son fan club Undomiel ne put s'empêcher de pouffer de rire, non mais sérieusement elle avait de tout dans ses groupies mais une fille comme Elisabelle... Non c'était pas possible, et la réponse de la blonde était drôle elle aussi surtout elle façon dont elle le dit.

_Désolée je devrais pas rire mais j'ai du mal à t'imaginer comme une de mes groupies alors surtout ne t’excuse pas de pas connaitre mes goûts le contraire aurait été trop bizarre je t'assure. Tu veux peut-être en fonder un pour Adrastéïa... Non, désolée j'ai pas put résister. Alors comme ça tu voudrais qu'on fasse connaissance... T'as pas peur que toutes les filles là bas te prennent en grippe pour être venue nous voir?

Undomiel désigna d'un geste tout son groupe de fan. En effets celle-ci avaient tendance à ne pas supporter que des personnes hors du groupe d'amis d'Undomiel, c'est-à-dire les habitants de la pension Tsumino s'approchent d'elle, autant vous dire donc qu'Erika avait plus d'une fois faillit en tuer une pour l'avoir presque insulté après qu'elle est fait les boutiques avec Undomiel.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:44

Adrastéïa regarda Elisabelle et ne dit rien. Elle préféra se tourner vers Undomiel avec qui elle discutait au préalable. D'ailleurs l'idée de voir le dressing d'Undomiel lui effleura l'esprit, puis elle se dit qu'elle risquait de devenir folle avec tout ce qu'il devait se trouver dedans. Heureusement d'ailleurs qu'elle ne mettait jamais les pieds dans sa chambre. Maintenant qu'elle y pensait, le plus souvent on venait dans la sienne et elle ne montait que rarement à l'étage de la pension.

- Je suis sûre qu'avec tout ce que tu as dans ta chambre, tu arriverais à habiller toute l'Université et à parfumer toute la région. Il faudra un jour m'expliquer l'utilité de ce genre de trucs... Les filles, des fois vous êtes trop superficielles...

Elle planta alors enfin sa fourchette dans son repas. Elle ne doutait absolument pas qu'Undomiel aurait essayé de l’empoissonner, mais comme elle était tout le temps coupé par quelque chose, elle n'arrivait pas à manger une bouchée. C'est avec un air confiant qu'elle prit sa première fourchette. Même si le goût lui avait paru étrange au premier abord, elle avait vite commencer à s'empiffrer comme elle faisait à son habitude. Avalant un morceau de poulet d'un côté et une fourchette de romazave de l'autre, elle ne fit pas vraiment attention à Elisabelle qui se tenait tout près.

- Déjolée chi che pochtillonne...

Et elle se remit à manger de plus belle, sans manquer de lancer quelques regards noir de ci de là pour décourager tous ceux qui voudraient la déranger pendant son repas. Elle avala ensuite une gorgée d'eau pour faire passer sa dernière bouchée de poulet et se retourna vers Undomiel avec un regard radieux.

- C'était bien bon ! J'ai bien fait de goûter ! Me manque plus qu'un bon désert !

Elle se retourna alors vers Elisabelle qui faisait la grimaçe. Elle lui indiqua la place à côté d'elle. Il valait mieux que pour le moment elle se tienne loin d'Undomiel, elle ne connaissait pas encore les furies qui l'accompagnaient et il valait mieux faire croire à ses idiotes qu'elle venait pour discuter en priorité avec Adrastéïa.

- Désolée d'être un peu directive, mais pour le moment, connaissant un peu les tarées qui suivent Undomiel partout, vaut mieux que tu te la joue discrette. Je ne pense pas que tu saches réellement à quoi tu t'exposes. Non pas que je doute que tu saches te défendre, mais les petites vengeances mesquine, elles s'y connaissent les garces.

Elle lança un coup d'oeil discret vers les groupies qui pour le moment semblaient manger tranquillement. Adrastéïa ne les aimait pas, même si Undomiel l'assurait qu'elles étaient amies, ce dont elle ne doutait pas, elle préférait quand même garder un œil sur toutes ces filles. Elle regarda Elisabelle une nouvelle fois, et lui lança un regard louche.

- Toi je sens que tu as du dessert et que tu vas partager, n'est ce pas ?

Elle fit un large sourire et tendit la main.

- Il n'y a pas que des avantages à partager notre table, il faut payer le tribu. Je te laisse le privilège de lancer la discussion... Tu veux faire connaissance, on t'écoutes. Je peux déjà te dire quelque chose sur moi, je mange beaucoup, de tout, et je ne suis jamais contre du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle Valterri
Guerrière de l'Eau
Guerrière de l'Eau
Elisabelle Valterri


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2012

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:38

Belle ne savait pas trop quoi penser du duo qu'elle avait devant elle. Undomiel et Adrastéïa étaient tellement différentes, tellement... Il était difficile de croire qu'elles étaient meilleures amies et pourtant c'était belle et bien le cas, aussi bizarre que cela puisse paraitre. Alors qu'elle était début en train de faire à grimace pour faire comprendre qu'elle n'avait aucune intention de rejoindre le fan club de la Shamane elle vit Adrastéïa lui faire signe de s'assoir à côté d'elle et non à côté d'Undomiel. Dans un sens il est vrai qu'elle préférait ne pas s'assoir à côté de la Shamane, elle ne l'aimait pas trop mais elle faisait des efforts pour ne pas être méchante et se montrer sympathique autant que possible avec elle.

_C'est vrai qu'elles ont pas l'air commodes ces filles, mais il en faut plus que ça pour me faire peur, toutes ces filles... S'il se trouve qu'un jour l'une d'elle veut se frotter à moi je n'en ferait qu'une bouché, je suis une guerrière après tout et une des meilleures dans mon domaine. Mais je te remercie de vouloir m'éviter d'avoir des ennuies. Comment vous faites pour les supporter tout le temps? Ça doit être chiant à force d'être suivit sans arrêt comme ça.

Et apparemment ça ne devait pas déranger Undomiel vu qu'elle n'avait pas demandé à ses groupies de dissoudre leur groupe ou qu'elle n'avait absolument rien fait non plus pour empêcher que celui-ci ne se forme. Parfois vraiment elle se demander comment elle faisait pour vivre comme elle le faisait avec autant d'insouciance. Enfin ce n'était pas la question principale aujourd'hui bien que ça devrait être intéressant d'avoir la réponse à cette énigme, mais pet-être qu'il n'y avait pas de réponse après tout et qu'elle supporter juste la présence de ses fan comme elle supportait autre chose. Non, c'était définitivement trop compliqué pour elle tout ça, elle n'était pas une grande intellectuelle, elle préférait l'action et de loin, elle réfléchir et tout ça c'était pas son truc. Ça c'était plutôt un truc qu'aimerait faire... William par exemple. D'ailleurs Belle continuait souvent à se demander comme il avait fait pour sortir avec une fille comme Undomiel. Mais ça elle ne risquait pas d'aller lui poser la question et elle n'avait non plus aucune envie de demander à Undomiel comment elle avait fait pour le séduire... D'autant qu'elle arrivait à séduire n'importe qui avec une telle facilité que s'en était totalement déconcertant, ça faisait même peur pour être honnête.

Elle revint à la réalité en entendant une nouvelle fois les paroles de la sorcière qui avait dévoré à la fois son poulet rôtie ainsi que le plat bizarre et au nom imprononçable que lui avait donné Undomiel. Et Adrastéïa lui disait qu'elle sentait qu'elle avait un désert et qu'elle devait lui en donner , ajoutant que c'était une sorte de tribu pour manger avec elles à leur table. Ben voyons, non mais elles doutes vraiment de rien, à la réflexion Belle se demandait qui d'Undomiel ou d'Adrastéïa était la plus bizarre, mais elle sortie quant même une pêche de son sac.

_Désolée si tu espérais quelque chose ressemblant plus à un gâteaux ou à autre chose de plus consistant mais je mange toujours que des fruits en désert. C'est moins calorique et meilleure pour la santé. Sinon je n'avais pas de question précise à vous poser juste je suis venue histoire de discuter tranquillement comme on est en train de la faire en ce moment c'est tout.

Et c'était vrai Belle n'avait préparer aucunes question et d'ailleurs le matin même elle ne savait même pas qu'elle allait venir discuter avec Undomiel et Adrastéïa, en fait avant de les voir tout à l'heure à cette table sous ce cerisier elle ne savait même pas qu'elle viendrait discuter avec les deux jeunes filles, alors des questions elle n'en avait pas préparer une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:19

Undomiel essayait d'imaginer la tête de sa meilleure amie entrant dans sa chambre et regardant dans son dressing, elle était sure que ça voudrait le détour. Mais ce que ne savait pas sa sorcière de meilleure amies c'était qu'Undomiel avait était obligé d’ensorceler son dressing pour l'agrandir magiquement et du coup le dressing était aussi grand que la chambre d'Undomiel. Ben quoi il fallait bien au moins ça pour qu'elle puisse ranger toutes ses affaires sans compter son nombre impressionnant de chaussures, elle en avait de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Quant à son étagère de parfums... Il lui fallait en faite tout un placards destiné uniquement à ses parfums et à son maquillage et autres accessoires de beauté c'était pour dire.

_Et encore tu es loin du compte ma belle, je peux habiller bien plus que simplement l'Université et je peux parfumer... Hum... Disons plutôt deux ou trois régions ce sera plus proche de la vérité. Mais tu sais parfaitement que le premier ou la première qui touche à mes affaires sans mon autorisation se prends directe deux ou trois bonnes salves d'énergies Shamaniques en pleine tronche, n'est-ce pas? Et juste au passage tu es une filles toi aussi Chérie.

En effet s'il y avait bien une chose qu'Undomiel détestait par dessus tout c'était qu'on touche à ses affaires. Elle n'était pas égoïste bien loin de là mais elle tenait beaucoup à ses affaires et quant on veut lui emprunter quelque chose elle préfère qu'on lui demande avant. En fait c'est une simple question de principe. Et aussi parce qu'il y a quand même une ou deux choses qu'elle ne partage pas la première étant ses petits amis au moment ou elle sort avec eux bien que maintenant il n'y est plus que Kanna à ses yeux. D'ailleurs la première qui a le malheur de s'approcher du jeune homme elle l'a crucifix sur place amie ou pas. Et oui la jeune Shamane est pour le moins Jalouse et possessive.

_On ne parle pas la bouche pleine surtout si on sait qu'on va postillonner en parlant. Pense un peu à ma robe.

Undomiel avait juste eut le temps de protéger sa dite robe avec un mouchoir pour éviter qu'elle se retrouve pleine de postillons. Elle leva les yeux au ciel d'exaspération. Dès fois Adrastéïa disait vraiment des choses complétement inutiles. Puis en entendant le compliment de son amie son son plat elle eut un sourire, d'ailleurs elle était en train de manger, elle aussi, un Romazave.

_Ravie de te l'entendre dire, je ferais ça pour tout le monde à la pension la prochaine fois que ce sera à mon tour de faire le repas qu'est-ce que tu en dis?... Je ferais une marmite entière pour toi et une autre pour Sword histoire que vous ne vous battiez pas.

Adrastéïa, Sword et la nourriture une grande et tragique histoire d'amour un triangle amoureux qui se finit toujours mal sauf si on fait assez pour nourrir tout un régiment et encore même là il y a des risque de bagarre. Faut dire qu'avec deux ventre sur pattes pareil il est difficile de faire autrement. Heureusement pour elle Kanna est loin d'être comme le démon.

_Rhooo... Mais t'as bien bientôt finis de les traiter de tarée, c'est moi qu'elle suivent toutes la sainte journée et encore c'est toi qui te plains le plus c'est vraiment le monde à l'envers. Est-ce que tu m'entends me plaindre à longueur de journée non. J'ai sut leur poser des limites, y'a un temps pour tout et y'a des moment ou je ne veux pas être déranger elles le savent et me fiche la paix quant il faut voilà c'est tout alors arrête un peu on dirait que tu es jalouse pourtant tu sais très bien qu'il n'y a que toi dans mon cœur.

Undomiel lui décocha un de ses sourire ravageur avec un clin d’œil en prime, elle savait que chez les garçons et chez ses groupies il n'en fallait pas plus pour les avoir tous à ses pieds. Par contre elle savait aussi que ça avait le donc d'exaspérer plus qu'autre chose sa meilleure amie, mais que ça pouvait aussi à l'occasion la faire sourire et c'est ce qu'elle espérer pour cette foi, elle verrait bien assez tôt sa réaction d'ailleurs

_Une pêche? J'ai rien contre les fruits mais je suis pas certaine que ça soit le désert préféré d'Adrastéïa. Au cas ou tu aurait encore faim après j'ai aussi fait ça pour toi: des Perles de Chococo.

Et Undomiel sortie une nouvelle boites de son sac qu'elle ouvrit elle posa au milieu de la table. Elle s'adressa alors à Elisabelle avant qu'elle ne fasse un geste malheureux.

_Je te conseil d'attendre qu'elle en est prit deux ou trois avant de te servir et d'être très rapide si tu ne veux pas y laisser un doigt ou deux. Généralement il faut un peu d'expérience avant de faire un sans faute, on dirait pas à la voir comme ça mais sous certains aspect cette fille est bien plus sauvage que mes groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéïa Inverse
Sorcière de Feu
Sorcière de Feu
Adrastéïa Inverse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2012

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:00

Adrastéïa regarda la pêche avec envie. Même si elle préférait les gateaux et autres gourmandises, elle n'avait absolument rien contre les fruits. D'ailleurs tout ce qui pouvait être comestible avait grâce aux yeux d'Adrastéïa. Elle mangeait de tout et ne se souvenait pas ne pas aimer quelque chose. Elle sortit de son sac une petite pochette et la tendit à Elisabelle.

- Je vois que tu n'es pas une égoïste et que tu partages, c'est un bon point. Moi je ne suis pas une quémandeuse non plus, je t'échange donc une pêche contre quelques cookies fait maison.

Elle se retourna vers Undomiel, levant les sourcils au ciel. Parfois elle se demandait comment elle faisait pour supporter ses bêtises. Certes Adrastéïa était loin d'être commode, mais il en valait mieux une seule comme elle, plutôt que tout un troupeau. Elle jeta encore un coup d'oeil aux furies qui terminaient de manger tranquillement. Elle n'était absolument pas jalouse du statut d'Undomiel, d'ailleurs elle n'aurait certainement pas supporté une seule de ces filles plus d'un minute.

- Tu les supportes parce que tu le veux bien. Je me plains, parce que j'aime râler, tu devrais le savoir depuis le temps. De plus, c'est pas vraiment toi qu'elles font chier, mais plutôt les personnes qui t'entourent. Je pense que tu te rend pas vraiment compte de ce qu'elles sont capables de faire. Je me souviens quand Leldorin était venu discuter avec toi une fois, certaines étaient venues lui prendre la tête après. J'avais bien rigolé, car franchement, aller se frotter à Leldorin, fallait vraiment le vouloir. Personne ne t'en parle à la pension, mais chacune de nous s'est au moins une fois prit le chou avec tes fans...

Adrastéïa prit un chococo dans la boîte. Il fallait avouer qu'elle adorait ça. Elle le mangea goulument, car elle n'avait aucune manière. Pour être honnête elle se fichait royalement de ce que les gens pouvaient penser d'elle. Elle avait son caractère et ne le changerait certainement pas. Elle se tourna vers Elisabelle. Elle trouvait étrange qu'une personne veuille venir à leur table seulement pour discuter. En fait ça n'était encore jamais arrivé auparavant. Du coup, Adrastéïa en bonne curieuse qu'elle était, commença à poser des tas de questions à Elisabelle.

- Bien bien bien. Alors, comment es tu arrivée à l'Université ? Tu vis dans qu'elle pension ? Comment tu nous a connu ? Car en ce qui me concerne, il ne me semble pas qu'on suive les mêmes cours. Tu aimes cuisiner ? Sinon, tu as un petit ami ?

Adrastéïa fit un léger sourire. Elle aimait bien discuter. Bien que il lui arrivait souvent de donner des coups de poêles avant de parlementer; quand elle était au calme, elle appréciait de partager une conversation avec des personnes sympathiques. Elle se tourna quelques instant vers Undomiel, qui la faisait quand même passer pour une grosse sauvage.

- Serais tu en train de me comparer à cet imbécile de démon ? Car tu sais très bien que je n'aime pas du tout ça ! C'est un sauvage et un abrutit, on se demande même pourquoi il est chez nous. Il n'a aucune manière, il est grossier et se croit plus intelligent que tout le monde. Sinon, je sais quand même me tenir, si tu continues à débiter des conneries, tu risques de faire fuir Elisabelle. A moins que ça ne soit ton intention de faire croire à tout le monde que je suis un monstre sanguinaire qui dévore des enfants la nuit...

Adrastéïa fit un drôle de moue. Elle se doutait bien que pour certaines personnes à l'Université, elle devait avoir ce genre de réputation. Il fallait dire qu'elle faisait trembler plus d'une personne. Beaucoup changeaient de couloir pour ne pas la croiser, de peur de l'affronter. Cela la faisait rire intérieurement, car les personnes qui avaient peur d'elle alors qu'elle ne leur avait encore rien fait, était sans nul doute des gros lâches. Et ça, elle ne les aimait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle Valterri
Guerrière de l'Eau
Guerrière de l'Eau
Elisabelle Valterri


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2012

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:33

Belle avait du mal à savoir qui était la plus bizarre entre Undomiel et Adrastéïa, bon c'est vrai qu'il était bien connue que leur duo était bizarre mais là ça dépassé tout. Non, pas que les deux jeune filles lui fassent peur loin de là... Quoi que peut-être un peu quand même mais bon... Non mais elles étaient vraiment bizarres. Entre l'une qui a un fan club de filles complètement tarées qui la suit vingt-autre heures sur vingt-quatre et l'autre qui se gouffre comme quatre. Elle se demandait un peu ce qu'elle venait faire là au milieu de ses deux camarades. Mais bon c'est vrai qu'il fallait voir ça au moins une fois dans sa vie parce que franchement les deux jeunes filles étaient quand même drôle. On avait l'impression qu'elles se faisaient un malin plaisir de s'envoyer mutuellement des piques.

_Vous êtes toujours comme ça? Non, mais je veux dire... Je sais pas mais vous êtes les meilleures amies l'une de l'autre. Enfin je sais pas vous, mais moi je suis pas comme ça avec ma meilleure amie, enfin oui c'est vrai que de temps en temps on s'envoie des pique mais j'ai l'impression que vous c'est tout le temps. Enfin après c'est vrai que c'est pas franchement mes oignons et si vous êtes meilleures amies c'est que forcement y'a des moments ou vous vous envoyez pas des piques sinon ce serai vraiment trop bizarre.

Bon c'est vrai que ce n'était pas très malin de dire à deux des filles les plus influentes de la Magical University qu'elles étaient bizarres mais belle avait toujours l'habitude d'être franche. Pour certaines personnes c'est un défaut pour d'autre une qualité. La guerrière avait tendance à dire que c'était une qualité mais elle oublié que parfois être trop directe pouvait apporter des ennuies. Elle espérait toute fois que ses deux camarades comprendraient qu'elle ne disait pas cela méchamment car en effet ce n'était pas du tout méchant ou contre elle. Mais bon ce n'était pas vraiment le plus important pour le moment, elle préférait d'ailleurs ne pas portait de jugement clair et net. C'est vrai qu'elle avait dit qu'elle les trouvait bizarre mais ce n'était pas vraiment un jugement c'était plus une constatation et en plus une constatation qui n'engageait qu'elle est personne d'autre. Après tout e monde n'était pas obligée de penser comme elle est heureusement parce que si tout le monde se mettait à penser de la même façon... Mais elle était en train de s'égarer là. Revenons-en plutôt à la Shamane et à la sorcière qui étaient toujours en train d'échanger des amabilité, notamment au sujet d'un certain Sword, un nom qui lui évoquait vaguement quelque chose. Ah oui maintenant ça lui revenait elle avait déjà entendue son nom dans les couloirs et aussi lors d'un cours de combat mais elle ne se souvenait plus si elle l'avait déjà rencontré.

D'après les rumeurs ce fameux Sword serait un démon, il habiterait donc le corps d'un humain comme tous les anges et tous les démons tombaient sur Terre. C'est assez bizarre de savoir qu'il y a des anges et des démons parmi les humains. Elle avait entendu parlé de ce Sword en cours de combats parce qu'apparemment celui-ci serait un combattant impressionnant qui aurait réussit à mettre au tapis un des plus puissant combattant de magie noire de l'académie. Le premier jour où elle avait entendue parlé de lui elle avait eut tout de suite envie de se mesurer à lui mais elle n'en avait jamais eu l'occasion. C'était bien dommage d'ailleurs mais elle allait peut-être avoir l'occasion de se rattraper.

_Dites je pourrais vous poser une question? Il me semble que c'est dans votre pension que loge le démon Sword non?Vous le connaissez bien, je veux dire vous pourriez lui demander un truc? Non, parce que j'ai souvent entendue parler de lui et à chaque fois que j'en entend parler on parle de lui comme d'un combattant expérimenté et en tant que guerrière j'aimerais bien un jour pouvoir me mesurer à lui si c'est possible.

Et puis elle entendit Adrastéïa lui débiter tout un tas de question sans lui laisser le temps d'en placer une... Bon sans mais c'est qu'elle était vachement curieuse cette fille. Mais bon elle prit le temps de bien mémoriser ses questions avant d'y répondre sans en oublier aucunes.

_Je suis arrivé là tout simplement parce que mes parents m'en on parlé ils ont fait leurs études de magie ici, ma mère est une guerrière comme moi et mon père un mage guérisseur. Je vit à la pension de l'eau Helsingiensis en Finlande. Sinon comment je vous es connus, ben comme tout le monde je pense tout le monde vous connais vous vous êtes vite faites une réputation ici. Je suis pas trop cuisine mais je me débrouille. Et... Euh... Je... Euh... Je suis... Célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:40

Undomiel avait envie de rire en voyant la tête de sa meilleure amie devant la pêche que lui offrait si généreusement Elisabelle, non mais franchement on avait l'impression qu'Adrastéïa n'avait pas mangé depuis trois jours. Et puis elle sortie de son sac une boite qu'elle tendit à la guerrière en lui disant qu'en échange de sa pêche elle lui offrait quelques cookies fait maison... QUOI?! Des cookies, mais attendez voir ce serait pas les cookies qu'Adrastéïa lui avait promis la veille ça?

_Attends une secondes c'est pas les cookies que tu avais promis de me faire quant on était au rotemburo hier? T'as intérêt à en avoir fait d'autre sinon je te jure que je te boude d'avoir donner mes cookies à quelqu'un d'autre.

Mauvais caractère vous dites? Non, si peu, mais il est vrai qu'Undomiel peu se vexer facilement surtout quant sa meilleure amie offre ses cookies à quelqu'un d'autre. Mais en même temps même si elle semblait vraiment sur le point de se vexer se n'était pas vraiment le cas, elle arriverait à se remettre de cette trahison. En même temps le fait qu'elle sache où la sorcière gardait une petite cachette de cookies fait maison y était sans doute pour beaucoup. Adrastéïa avait fait une telle quantité de cookies la veille qu'il devait encore en rester à la maison... Sauf si Sword était passé par là.

_Oui, ça je sais que tu aimes te plaindre, tu passes là moitié de ton temps à te plaindre je te connais t'inquiète pas, j'ai l'habitude. Ah oui je me souviens aussi, je me souviens surtout que Leldorin avait fait une égratignure de rien du out à une des filles qui est venue me voir en courant en me disant que Leldorin l'avait attaqué sans raison... Tu parles... Quant je lui ai dis qu'elle avait qu'à pas allé chercher des poux à une guerrière plus forte qu'elle elle est vite repartie honteuse d'avoir été découverte. Et quant vous avez des choses à reprocher à toutes ses furies pourquoi ne pas simplement venir me voir? Vous savez bien que je suis quand même la mieux placé pour leur faire comprendre qu'elles doivent vous fiche la paix non?

Undomiel vit Adrastéïa prendre un chococo et presque l'avaler sans le mâcher, décidément sa meilleure amie n'avait aucune manière même en présence d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Undomiel leva les yeux au ciel. Bien sur elle, elle avait l'habitude du peu de manière de sa meilleure amie mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Elisabelle allait vraiment finir par prendre peur et par partir en courant si ça continuait comme ça franchement, enfin elle ne changerait pas Adrastéïa de toutes façon. Par contre les choses commencèrent à devenir un peu plus intéressantes lorsque la sorcière commença à assommer de questions la guerrière qui s'efforça de répondre à chacune d'entre elles.

_Ah oui tes parents on fait leurs études ici. Alors tu dois être ravie de suivre leurs traces. Et oui je crois avoir déjà entendue parler de ton père. Par contre un petit conseil n'essaye même pas de nous mentir. Tu dis que tu n'as pas de petit copain, c'est pas bien de pas dire la vérité et William alors?

Undomiel sentait qu'elle risquait de se prendre un coup parce qu'elle savait très bien qu'elle venait de toucher à un sujet sensible, mais elle prenait le risque, elle voulait savoir où ça en était cette histoire entre Elisabelle et William, après tout c'était en partie à cause de la guerrière qu'ils avaient rompu. Et puis oui pour être honnête elle avait bien envie de voir la jolie blonde dans l'embarras si c'était toute fois la réaction qu'elle risquait d'avoir.

_Tu as beau ne pas aimer ça c'est claire net et précis que tu lui ressemble un peu à Sword désolée de te le dire mais c'est vrai. Et dis-moi, et tu étais aussi indifférente à son sort tu ne t'énerverais pas autant à parler de lui. Et puis je te rassure out de suite je ne suis pas la seule à penser ça, vous allez très bien ensemble. Ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'Elisabelle est peur pour si peu, après tout c'est une guerrière forte et courageuse je me trompe? Et moi je n'insinue rien du tout , je n'ai jamais dit que tu étais un monstre sanguinaire qui dévore les enfants la nuit, ça c'est toi qui le dis, moi je ne dis rien du tout.

Undomiel adorait voir Adrastéïa s'énerver à propos de Sword elle adorait la voir s'énerver tout court d'ailleurs mais quant c'était à propos de Sword c'était encore mieux. Ils étaient tellement pareil tous les deux, c'était fou de voir tout ça, quant ils se chamaillent tous les deux ça faisaient des étincelles et c'était vraiment drôle. En même temps parfois ils faisaient vraiment flipper, comme la fois où elle avait perdue momentanément la mémoire à cause d'un sort qu'elle avait elle-même lançait contre Sword en utilisant un crucifix d'Irana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pique nique détente Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique détente   Un pique nique détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pique nique détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical University :: Magical University :: Extérieure :: Parc-
Sauter vers: