Magical University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école de magie ou chacun peut apprendre la magie. Ici pas de baguette magique c'est votre force qui créé votre magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Undomiel et ses liens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07

Undomiel Aries
«La vie et trop courte pour ne pas prendre la peine de la vivre.»


Undomiel et ses liens. Keira_12

feat. Keira Knightley
    Ne vous fiez pas aux apparences elle n'est pas aussi insouciante qu'elle veut bien laisser le croire!
    Je me présente Undomiel Aries, je suis une Shamane. Je fais mes études de magie à la magical University et je loge dans la pension Tsumino qui se trouve au Japon. Ma mère est styliste ce qui explique que je soi toujours à la pointe de la mode. Mon père lui est décorateur. A la Magical University je fais partie du groupe de fille le plus respectée et j'ai pas mal "d'admiratrices" d'ailleurs je ne m'en plein pas quant aux garçons... C'est vrai je les collectionne je suis sortie à peu près avec tous mais maintenant seul Kanna compte à mes yeux. Pour en savoir plus je vous renvoie à ma fiche


    Mais je suis ouvert à toutes propositions! Very Happy
    ________
    Alors:
    ¤Amour: Kanna Amano (Elle est amoureuse de lui, il est amoureux d'elle... C'est d'ailleurs de la passion toride entre eux.)
    ¤Ma meilleure amie: Adrastéïa Inverse.
    ¤Je recherche des personnes pour me lier d'amitié.
    ¤Des admiratrices en illimitées.
    ¤Des ex en grands nombre là aussi.
    ¤Liens spéciaux: Toutes vos idées seront les bienvenue.

    Pour le reste, proposer, je verrais bien! Very Happy



Dernière édition par Undomiel Aries le Dim 27 Mai - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07




Toi, Moi & l'amour



(c)
Kanna Amano (Alias l'ange Ios): Petit Ami.
Quant ils se sont rencontrés c'était Ios qui contrôlait le corps de Kanna mais Undomiel est directement tombée sous le charme du jeune homme et quant un peu plus tard elle est allée lui proposer son aide pour ranger ses affaires c'est là qu'elle a fait la connaissance de Kanna et depuis la jeune fille n'a plus d'yeux que pour le jeune homme dont attitude de rebelle et de voyous ne dérange pas la jeune fille le moins du monde au contraire. Entre eux c'est torride, quant ils sont dans le même pièce la température ne peut que montrer rapidement et c'est rare qu'ils ne se sautent pas dessus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Undomiel Aries le Dim 17 Juin - 14:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07




Toi, Moi & l'amitié



(c)
Adrastéïa Inverse: Meilleure amie.
L'une et sorcière, l'autre est Shamane mais les deux contrôlent le feu. C'est un mélange étonnant et on aurait put croire qu'entre les deux il y aurait des étincelles mais pas du tout, même si au début la sorcière avait du mal à supporter l'attitude complétement désinvolte et insouciante de la Shamane. Elles ont apprit à connaitre et à apprécier leurs qualités et leurs défauts respectifs et elles sont devenues inséparables. Un simple regard suffit pour qu'elles comprennent les pensées l'une de l'autre, d'ailleurs s'en ai parfois effrayant et on pourrait presque croire que c'est de la télépathie mais en fait non c'est juste qu'elles se connaissent par cœur.
Erika Montero: Faire du shopping entre amies c'est toujours agréable.
On aurait put croire que ses deux là n'allaient pas s'entendre, Undomiel étant sortie avec le petit-ami actuel d'Erika et Erika jouant un double jeu continuel alors qu'Undomiel agit avec son éternel insouciance, mais non, au contraire elles s'entendent plutôt bien toutes les deux, même très bien. Erika n'a jamais fait partie du fen club d'Undomiel chose que cette dernière apprécie sinon se serait moins drôle de sortir faire les boutique avec Erika. Parce que oui elles se voient souvent pour aller faire du lèche vitrine ensemble, et il arrive parfois qu'Undomiel offre une ou deux tenues qu'elle a utilisé pour des défilées et qu'elle sait qu'elle ne mettra plus à Erika. En fait elle fait profiter de pleins d'avantages à la mage noire: vêtements, accessoires, maquillage ou encore parfums, pas étonnant alors qu'Erika est finit par montrer son véritable visage à la Shamane.
(c)
(c)
C'est Ios qu'Undomiel a rencontré en premier entre lui et Kanna et elle est tout de suite tombée sous le charme de son sourire. Bien sur un ange n'a pas beaucoup d'intérêt pour elle, les anges son tellement purs qu'il serait vraiment trop difficile à séduire même pour elle. Et puis d'ailleurs elle n'a même pas essayé car avant ça elle a rencontré Kanna et là elle est complétement tombée amoureuse. Du coup même si elle aime bien Ios elle ne parle pas beaucoup avec lui car elle préfère de loin quant c'est Kanna qui contrôle son corps.




Dernière édition par Undomiel Aries le Dim 24 Juin - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07




Toi, Moi & la haine



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Undomiel Aries le Dim 27 Mai - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07




Toi, Moi & le voisinage



(c)
Elisabelle Valterri: Il faut de tout pour faire un monde.
Voilà un jolie blonde avec qui Undomiel aurait put bien s'entendre parce qu'il ne faut pas croire qu'elle voit une rivale dans toutes les jolies filles qu'elle rencontre au contraire elle aime bien parler mode et faire les boutiques. Mais voilà ce n'est pas le cas, non allez savoir pourquoi Undomiel capte souvent des regards lourds de jalousie envers elle venant de la guerrière. Mais bon Undomiel ni prête pas vraiment attention après tout elle s'en fiche elle a ses amis, elle a son fan club et elle a Kanna alors le reste ne compte pas.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Undomiel Aries le Dim 17 Juin - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:09




Toi, Moi & les spéciaux



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Undomiel Aries le Jeu 31 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle Valterri
Guerrière de l'Eau
Guerrière de l'Eau
Elisabelle Valterri


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2012

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:46

J'aimerais bien un lien, pas un truc super positif vu qu'on a des éléments opposé et qu(en plus tu es sorties avec le garçon que j'aime mais pas non plus un truc super négatif.
Je vois bien un truc du genre je t'ai considéré comme ma rivale lorsque tu as commençais à tourner autour de Will et bien que le fait que tu sois sortie avec lui me reste en travers de la gorge maintenant que vous été plus ensemble je m'en fiche un peu mais je t'aime pas pour autant même si j'envie ta popularité à la Magical University. Je suis plus ou moins jalouse de toi. A voir ce que toi tu penses de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:49

Ça me va.
Moi on peut dire que je te parle de temps en temps quant on se retrouve au même endroit mais je te cours pas après en fait mes sentiment pour toi son neutre je ne te déteste pas mais je ne t'aime pas non plus, notamment à cause de fait que tu me fait ressentir la jalousie que tu as envers moi.
Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle Valterri
Guerrière de l'Eau
Guerrière de l'Eau
Elisabelle Valterri


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2012

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:21

Oui ça me va c'est parfait.
Je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:36

J'ai vu ce que tu as marqué c'est parfait je te rajoute moi aussi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montero
Sorcière de l'Air
Sorcière de l'Air
Erika Montero


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:29

Un petit lien.
Je vois plutôt un truc positif pour nous. C'est vrai que tu es sortie avec Damon et que j'aurais put t'en vouloir, mais ce n'est pas le cas, après tout maintenant c'est avec moi qu'il sort. Sinon pour lien, je ne fais pas partie de ton fan club mais j'ai plutôt un bon sens de la mode aussi. Donc on pourrait être du genre à faire les boutique ensemble à L.A. ou ailleurs ça pourrait être bien. Bon ensuite je n'est pas la prétention de te connaitre aussi bien que tes camarades de pension mais un liens de ce genre ça pourrait être pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:35

Oh oui j'adore faire les boutique avec une copine et L.A. ça peut-être une super idée de rp en plus.
Ca me va très bien, une copine de shopping j'adore l'idée, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montero
Sorcière de l'Air
Sorcière de l'Air
Erika Montero


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:35

Super ben comme Elisabelle je te rajoute normalement dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Aries
Shamane de Feu
Shamane de Feu
Undomiel Aries


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : Pension Tsimino

Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:12

J'aime beaucoup ce que tu as mis Erika merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undomiel et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Undomiel et ses liens.   Undomiel et ses liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undomiel et ses liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical University :: Bureau des admissions :: Dossiers personnels :: Carnets d'adresses-
Sauter vers: